PHOTOS Demdem et Gims plus amoureux que jamais et so chic : effusions de gestes tendres et câlins
Publié le 12 mars 2024 à 13:59
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Le 1er mars dernier, Dominique Ouattara, l'épouse d'Alassane Ouattara, le président de la Côte d'Ivoire, a organisé le 9ème dîner de gala de sa fondation baptisée "Children Of Africa". De nombreuses stars ont accepté de faire le déplacement à Abidjan pour soutenir la bonne cause et espérer récolter un maximum de fonds. Parmi eux, il y a Gims qui a fait sensation sur scène et qui est venu accompagné de Demdem, son épouse.
Un parterre de célébrités a fait le déplacement à Abidjan pour le dîner de gala organisé par la fondation Children of Africa.
Exclusif - Gims et sa femme Demdem - Dîner de gala organisé par la Fondation "Children of Africa" à l'initiative de Madame D.Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire et Présidente fondatrice de "Children of Africa" au Sofitel Ivoire à Abidjan. Le 1er Mars 2024 © Dominique Jacovides / Bestimage Un parterre de célébrités a fait le déplacement à Abidjan pour le dîner de gala organisé par la fondation Children of Africa. Exclusif - Gims et sa femme Demdem - Dîner de gala organisé par la Fondation "Children of Africa" à l'initiative de Madame D.Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire et Présidente fondatrice de "Children of Africa" au Sofitel Ivoire à Abidjan. Le 1er Mars 2024 © Dominique Jacovides / Bestimage© BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Gims et Demdem étaient heureux de partager ce moment de convivialité pour la bonne cause.
Exclusif - Gims et sa femme Demdem - Dîner de gala organisé par la Fondation "Children of Africa" à l'initiative de Madame D.Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire et Présidente fondatrice de "Children of Africa" au Sofitel Ivoire à Abidjan. Le 1er Mars 2024 © Dominique Jacovides / Bestimage Le 1er mars dernier, le couple parent de 4 enfants, s'est affiché plus amoureux que jamais.
Exclusif - Gims et sa femme Demdem - Dîner de gala organisé par la Fondation "Children of Africa" à l'initiative de Madame D.Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire et Présidente fondatrice de "Children of Africa" au Sofitel Ivoire à Abidjan. Le 1er Mars 2024 © Dominique Jacovides / Bestimage Ils ont laissé transparaître l'alchimie et la complicité qui règnent entre eux depuis des années maintenant.
Exclusif - Gims et sa femme Demdem - Dîner de gala organisé par la Fondation "Children of Africa" à l'initiative de Madame D.Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire et Présidente fondatrice de "Children of Africa" au Sofitel Ivoire à Abidjan. Le 1er Mars 2024 © Dominique Jacovides / Bestimage Mariés depuis 2005, le couple a su tenir bon malgré l'épreuve de la célébrité qui n'est pas tout le temps facile à gérer.
Exclusif - Gims et sa femme Demdem - Dîner de gala organisé par la Fondation "Children of Africa" à l'initiative de Madame D.Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire et Présidente fondatrice de "Children of Africa" au Sofitel Ivoire à Abidjan. Le 1er Mars 2024 © Dominique Jacovides / Bestimage Ils s'affichent régulièrement ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs en se gardant bien, cela dit, de dévoiler le visage de leurs enfants. 
Exclusif - Dadju et Demdem - Dîner de gala organisé par la Fondation "Children of Africa" à l'initiative de Madame D.Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire et Présidente fondatrice de "Children of Africa" au Sofitel Ivoire à Abidjan. Le 1er Mars 2024 © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

Le vendredi 1er mars dernier, Dominique Ouattara, l'épouse d'Alassane Ouattara, le président de la Côte d'Ivoire, a reçu au palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire de nombreuses célébrités dans le cadre du 9ème dîner de gala de sa fondation baptisée "Children Of Africa". Très fière de la tenue de cet événement et des personnes qui ont fait le déplacement à Abidjan, la Première dame a tenu à dire quelques mots pour rappeler le but de ce précieux rassemblement. "Chers amis, chers donateurs. Cette année, la soirée que nous avons imaginée pour ce 9ème Dîner de Gala, a été placée sous le thème 'We are Africa', en vue de célébrer le continent africain qui nous émerveille par sa diversité et sa richesse culturelle", a-t-elle débuté comme le rapporte Paris Match.

Puis de préciser : "Depuis 1998, la Fondation oeuvre sans relâche à améliorer le quotidien des enfants les plus vulnérables, et par association, celui de leurs mamans. Nos actions impactent ainsi des milliers de familles en Côte d'Ivoire et dans 11 autres pays d'Afrique". C'est donc des étoiles plein les yeux que Dominique Ouattara a tenu à remercier les célébrités qui ont répondu présent. "Je souhaiterais à présent saluer l'ensemble des stars nationales et internationales de la musique, qui sont avec nous", a-t-elle déclaré. Elle a notamment cité "les mégas stars" Youssou N'Dour et Alpha Blondy, "les talentueux" Matt Pokora, Sidiki Diabaté ou encore le "célébrissime" Gims. Le chanteur a fait le déplacement avec Demdem son épouse et a fait sensation sur scène sous le regard admiratif de cette dernière.

Exclusif - Gims et sa femme Demdem - Dîner de gala organisé par la Fondation "Children of Africa" à l'initiative de Madame D.Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire et Présidente fondatrice de "Children of Africa" au Sofitel Ivoire à Abidjan. Le 1er Mars 2024 © Dominique Jacovides / Bestimage © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Gims tellement amoureux de Demdem, la mère de ses 4 enfants

C'est tout sourire et très amoureux que le couple s'est illustré tout au long de la soirée. Gims mimant un baiser sur la main de sa dulcinée par ci, un regard tendre par là, et la mère de famille immortalisant les beaux moments de convivialité offert par cet événement organisé pour lever des fonds pour la construction d'une nouvelle aile de chirurgie cardiaque à l'Hôpital Mère-Enfant de Bingerville pour les enfants malades du coeur. Le couple s'est marié en 2005 alors que le chanteur n'était pas encore célèbre. Ensemble, ils ont fondé une famille nombreuse et sont aujourd'hui les heureux parents de quatre enfants.

Lors de cette soirée où se trouvait la mère de Gims, le frère de Dadju était lui aussi présent et a interprété son titre Demain en duo avec Carla Bruni-Sarkozy, elle aussi de la partie. L'ex-Première dame a également eu le droit au soutien de la personne chère à son coeur puisque Nicolas Sarkozy, un ami d'Alassane Ouattara, avait aussi fait le déplacement. Touchée par la présence de l'ex-couple présidentiel, Dominique Ouattara a déclaré en ouverture du gala : "Cher Nicolas, Chère Carla, vous aimez la Côte d'Ivoire et la Côte d'Ivoire vous aime. Merci à tous les deux d'être avec nous ce soir pour soutenir les enfants d'Afrique".

À propos de
Mots clés
People People France People International Photo Spectacle Charité Argent Exclu Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Noémie (L'amour est dans le pré) ne ressemble plus du tout à ça ! Les secrets de sa transformation physique révélés [PHOTOS]
Noémie (L'amour est dans le pré) ne ressemble plus du tout à ça ! Les secrets de sa transformation physique révélés [PHOTOS]
15 juillet 2024
PHOTOS Charlene de Monaco câlinée par Albert : ce geste très tendre et spontané du prince capturé par les photographes à Monaco
PHOTOS Charlene de Monaco câlinée par Albert : ce geste très tendre et spontané du prince capturé par les photographes à Monaco
21 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
07:38
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
07:07
Dernières news