Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hoshi avec sa compagne aux NRJ Music Awards : Sa belle déclaration d'amour à Mia

Hoshi avec sa compagne aux NRJ Music Awards : Sa belle déclaration d'amour à Mia
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Guest, Hoshi - 20ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Nommée dans la catégorie "Révélation francophone de l'année" à la 20e cérémonie des NRJ Music Award, Hoshi n'a pas foulé seule le tapis rouge du palais des festivals de Cannes mais celle qui partage sa vie amoureuse depuis deux ans. À l'issue de la cérémonie, la jeune chanteuse lui a adressé un beau message sur Instagram.

Maître Gims, assorti à sa femme Demdem, et Amir, qui deviendra père dans les prochains mois, ne sont pas les seuls à avoir foulé le tapis rouge des NRJ Music Awards 2018 à deux. Hoshi était elle aussi en tandem, remarquée pour un look surprenant.

Nommé dans la catégorie "Révélation francophone de l'année", finalement repartie bredouille puisque Dadju, le frère de Maître Gims, est reparti avec le trophée que convoitaient également Eddy de Pretto, Marwa Loud, Aya Nakamura et Vegedream, Hoshi est repartie de Cannes avec un message plein d'espoir.

Mathilde Gerner, le vrai nom de la chanteuse de 22 ans, a publié quelques mots sur sa page Instagram à l'attention de celle qui la rend heureuse depuis deux ans et avec laquelle elle s'affiche bien volontiers sur les réseaux sociaux. "Il y a deux ans, j'étais seule dans ma chambre en train d'écrire cet album. Aujourd'hui, je suis avec toi sur ce tapis rouge. Il suffit d'y croire", a écrit l'interprète de La Marinière. Les commentaires sur ce message n'en sont que plus positifs. "Trop canon les filles", "Vous êtes magnifiques ! Et vous donnez une image géniale, bravo !!", "Les deux plus belles femmes de la cérémonie", peut-on notamment lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image