Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir bientôt papa : Sa femme Lital, enceinte, l'annonce aux NMA 2018 !

Amir bientôt papa : Sa femme Lital, enceinte, l'annonce aux NMA 2018 !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Lital et Amir Haddad - 20ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Lital et Amir Haddad - 20ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
Quelle surprise ! Samedi 10 novembre 2018, Amir était présent aux NRJ Music Awards 2018, à Cannes. Son épouse Lital était à ses côtés et a posé tout sourire sur le tapis rouge. L'occasion de découvrir qu'elle est enceinte de leur premier enfant.

Samedi 10 novembre 2018, TF1 diffusait la 20e édition des NRJ Music Awards, une cérémonie diffusée depuis le Palais des festivals de Cannes et présentée par Nikos Aliagas. Si Amir, nommé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année", n'a pas reçu le fameux prix (c'est Soprano qui l'a remporté), il aura cependant le plus beau des cadeaux d'ici quelques mois...

Le chanteur âgé de 34 ans sera bientôt papa, une nouvelle qu'il a souhaitée officialiser sur le tapis rouge en posant avec son épouse Lital, qui affiche déjà un beau baby bump. La future maman était radieuse en combinaison blanche. Son cher et tendre avait opté pour un look un peu plus décontracté, t-shirt et pantalon à pince.

Amir n'a jamais caché qu'il souhaitait fonder une famille. Il y a deux ans, il confiait à nos confrères de Télé Loisirs : "La valeur famille est très importante, je suis l'aîné de quatre enfants. Je rêve d'en avoir avec ma femme. Ce n'est pas tout à fait le moment, mais dès qu'on aura plus de temps, on y travaillera avec une énorme joie."

Et lors d'un documentaire qui lui était consacré, il a fait une belle déclaration à son épouse : "Ce que j'aime dans l'existence de Lital dans ma vie, c'est qu'elle a une force tranquille, un rôle canalisateur, sans être omniprésente, sans forcer sa présence. C'est là où je dois m'estimer très chanceux. Tous les sacrifices qu'elle a faits, et elle en a fait énormément, proviennent du fait qu'elle voulait que je sois un homme comblé, et que j'aime la vie que je mène et je pense que c'est très noble de sa part."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image