Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Amir : Sa femme révèle pourquoi elle est "tombée amoureuse de lui"

Amir : Sa femme révèle pourquoi elle est "tombée amoureuse de lui"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Lital dans le documentaire Dans les yeux d'Amir, sur TFX, le 21 août 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Lital dans le documentaire Dans les yeux d'Amir, sur TFX, le 21 août 2018
Dans le dernier numéro de "L'Aventure Robinson", le chanteur Amir faisait fondre les téléspectateurs en évoquant sa femme Lital, laquelle avait enregistré un message pour qu'il se sente moins seul. Exceptionnellement, elle s'est livrée à l'occasion du documentaire "Dans les yeux d'Amir"...

Si Amir a plusieurs fois évoqué sa femme dans les médias et si le couple a été vu à diverses reprises à des événements médiatiques, la jolie Lital restait jusqu'à présent très discrète et peu bavarde. Elle a fendu (un peu) l'armure dans le documentaire consacré à son mari.

Lital, qui est une décoratrice d'intérieur d'origine israélienne, a épousé Amir en 2014. Depuis, les tourtereaux sont toujours sur un petit nuage et ce même si le chanteur passé par The Voice et l'Eurovision a vu sa notoriété exploser ! "Il est resté Amir. Il est modeste, il est gentil, il est souriant, tout le temps, et il était comme ça avant aussi. C'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui. C'est unique, c'est pas une vie normale, mais qui a dit qu'une vie normale était mieux ? On kiffe, on voyage beaucoup, on voit le monde, beaucoup d'endroits", a-t-elle ainsi confié. Et la belle, qui a vu son mari passer de dentiste à chanteur, d'ajouter : "Je lui ai toujours apporté mon soutien, bien sûr." Toutefois, lors d'une précédente interview elle n'hésitait pas à confier avoir parfois du mal avec sa notoriété et tout ce qui en découle.

Quant à l'interprète de J'ai cherché, il n'a que des mots doux pour sa femme. "Ce que j'aime dans l'existence de Lital dans ma vie, c'est qu'elle a une force tranquille, un rôle canalisateur, sans être omniprésente, sans forcer sa présence. C'est là où je dois m'estimer très chanceux. Tous les sacrifices qu'elle a faits, et elle en a fait énormément, proviennent du fait qu'elle voulait que je sois un homme comblé, et que j'aime la vie que je mène et je pense que c'est très noble de sa part", dit-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image