Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris : Sa femme, enceinte, affiche un ventre bien rond

Marine Lloris enceinte partage des photos sur Instagram, août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Marine Lloris enceinte partage des photos sur Instagram, août 2019.
En mai 2019, Marine Lloris, la femme du footballeur Hugo Lloris, confirmait sa troisième grossesse. Depuis, elle n'hésite pas à partager des photos d'elle, enceinte, sur Instagram. Le "baby bump" de la jolie jeune femme est aujourd'hui bien prononcé.

En avril 2019, Marine Lloris était au coeur de rumeurs concernant une possible grossesse. Le mois suivant, la jeune femme confirmait être enceinte en rejoignant son mari le footballeur Hugo Lloris sur la pelouse du Tottenham Hotspur Stadium, dévoilant un petit ventre rond. Depuis, elle affiche un beau baby bump.

Sur son compte Instagram suivi par 113 000 abonnés, la jeune femme poste régulièrement des photos de sa troisième grossesse, elle qui est déjà la maman de deux filles : Anna-Rose, 8 ans, et Giuliana, 5 ans. Actuellement en vacances à la mer, elle a dévoilé son baby bump en bikini et on a pu constater que son ventre s'arrondit de plus en plus. Rayonnante, la future maman – qui n'a pas encore révélé le sexe du bébé – semble traverser cette grossesse avec bonheur. Entourée de ses deux enfants, elle profite de la plage, de la piscine et du soleil. Jeudi 8 août, elle avait également une autre bonne raison d'avoir le sourire puisqu'elle a fêté ses 33 ans.

Une autre bonne nouvelle sera peut-être prochainement l'occasion de faire la fête en famille puisque Hugo Lloris, gardien de but international de Tottenham, fait désormais partie des trois joueurs retenus pour le titre de meilleur gardien de la Ligue des champions 2018/2019, tout comme le Brésilien Alisson Becker pour Liverpool et l'Allemand Marc-André ter Stegen du FC Barcelone. Les prix de meilleur gardien, défenseur, milieu de terrain et attaquant de l'édition 2018/19 seront remis lors du tirage au sort de la phase de groupes le 29 août dans la principauté de Monaco.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel