Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris : Retour triomphal à Nice avec sa femme et leurs adorables filles

Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l'équipe de France de Football, en famille avec sa femme Marine et leurs filles Anne-Rose et Giuliana, et avec Christian Estrosi, le maire de Nice, sur le balcon de la mairie de Nice le 18 juillet 2018. Il a été fêté par la ville de Nice 3 jours après sa victoire à la finale de la Coupe du Monde 2018. © Bruno Bebert/ Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l'équipe de France de Football, en famille avec sa femme Marine et leurs filles Anne-Rose et Giuliana, et avec Christian Estrosi, le maire de Nice, sur le balcon de la mairie de Nice le 18 juillet 2018. Il a été fêté par la ville de Nice 3 jours après sa victoire à la finale de la Coupe du Monde 2018. © Bruno Bebert/ Bestimage
Quelques jours après avoir remporté le titre de champion du monde en Russie, le gardien de but et capitaine de l'équipe de France a fait son grand retour à Nice, sa ville natale. Toujours soutenu par sa petite famille, Hugo Lloris a célébré l'exploit des Bleus avec toute la ville.

Après une joyeuse garden party à l'Elysée, Hugo Lloris a fait un retour triomphal à Nice, sa ville d'origine. Ce mercredi 18 juillet 2018, la capitaine des Bleus a été accueilli par des milliers de supporters réunis devant l'hôtel de ville. Accompagné de sa femme Marine, et de leurs deux adorables filles Anna-Rose (6 ans) et Giuliana (4 ans), le gardien de but s'est offert un émouvant bain de foule.

"Ça fait vraiment très, très chaud au coeur", a lâché le champion du monde, fêté au balcon de la mairie. "Je n'ai pas de mots pour vous remercier, c'est tellement fort ce qui se passe", a-t-il affirmé selon l'AFP. Le sportif de 31 ans a reçu des mains du maire Christian Estrosi le trophée de la ville de Nice, un aigle, posé pour la circonstance sur deux étoiles, comme les deux Mondiaux remportés par la France.

Place à la tournée des bistrots

"J'ai encore du mal à réaliser, a dit le champion lors du point presse. J'ai retrouvé ma ville natale à laquelle je tiens beaucoup." Accueilli par la Marseillaise, mais aussi I will survive de Gloria Gaynor et We are the champions de Queen, le gardien a orchestré un gigantesque "claping islandais" avec la foule, où se mêlaient des panneaux "Merci Hugo", "Hugo on t'aime".

Formé à l'OGC Nice, le gardien de l'équipe de France a annoncé qu'il allait reverser sa prime de champion du monde au FC Cimiez, le club où il a découvert le foot, petit garçon. Il entend désormais profiter de sa famille et ses amis "dans le calme et la discrétion", tout en tenant un pari fait en janvier : effectuer la tournée des bistrots à Nice s'il devenait champion du monde. "C'est prévu, mais ce sera fait discrètement, on cherchera la bon moment pour le faire", a-t-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Elsa Esnoult - Interview exclusive pour Purepeople. 2019.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel