Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba : Champion survolté, il fait "daber" Emmanuel Macron à l'Élysée

21 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba fait "daber" Emmanuel Macron à l'Elysée le 16 juillet 2018
Accueillis lundi par le président Emmanuel Macron à l'Élysée pour célébrer leur victoire en Coupe du monde, les Bleus ont joyeusement animé les festivités. Lors de la réception, Paul Pogba a chanté au micro avant d'exhorter le président à faire un "dab" à ses côtés.

C'était la fête de ce début de semaine à ne surtout pas manquer. Lundi 16 juillet 2018, les joueurs de l'équipe de France et leur entraîneur Didier Deschamps étaient à l'Élysée pour une réception organisée en leur honneur par le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte. Quelques heures après avoir remporté leur deuxième étoile et décroché la Coupe du monde en Russie, les champions étaient donc tous réunis pour savourer leur victoire avec le couple présidentiel, des centaines de jeunes sportifs mais aussi leurs proches.

Lors de la réception, un certain Paul Pogba n'a pas manqué de mettre l'ambiance. S'emparant d'un micro, le milieu de terrain a assuré le show. "J'ai entendu dire qu'on était champions du monde, c'est vrai ça ? (...) Pour toute la France, merci encore. J'espère qu'on vous a fait vibrer, qu'on vous a fait sauter", a-t-il notamment déclaré. Surtout, le footballeur de 25 ans a chanté pour rendre hommage à son compère N'Golo Kanté. Un grand moment !

Quelques instants plus tard, le président a ensuite reçu les Bleus dans son bureau où ils ont posé avec la Coupe du monde. Un moment immortalisé par une photo publiée sur le compte Twitter de l'Equipe de France et "likée" par le président de la République.

C'est justement dans le bureau présidentiel que Paul Pogba a demandé à Emmanuel Macron d'exécuter un "dab", populaire pas de danse hip-hop. Une séquence à voir ou revoir dans notre galerie ci-dessus.

Ce n'est pas la première fois qu'Emmanuel Macron s'exécute. Dimanche, dans les vestiaires des Bleus à Moscou, le chef d'État avait retrouvé Benjamin Mendy et Paul Pogba pour célébrer leur victoire en "dabant".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel