Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Lloris : Le ventre rond de sa femme Marine attise les rumeurs de grossesse

Hugo Lloris : Le ventre rond de sa femme Marine attise les rumeurs de grossesse
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l'équipe de France de Football, en famille avec sa femme Marine et leurs filles Anne-Rose et Giuliana ,et avec Christian Estrosi, le maire de Nice, sur le balcon de la mairie de Nice le 18 juillet 2018. Il a été fêté par la ville de Nice 3 jours après sa victoire à la finale de la Coupe du Monde 2018. © Bruno Bebert/ Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l'équipe de France de Football, en famille avec sa femme Marine et leurs filles Anne-Rose et Giuliana ,et avec Christian Estrosi, le maire de Nice, sur le balcon de la mairie de Nice le 18 juillet 2018. Il a été fêté par la ville de Nice 3 jours après sa victoire à la finale de la Coupe du Monde 2018. © Bruno Bebert/ Bestimage
Depuis quelque temps, les fans sont persuadés que Marine Lloris est enceinte de son troisième enfant, une évidence pour ceux qui la suivent sur Instagram. Les nouvelles très jolies formes de l'épouse du gardien de but Hugo Lloris ne laissent effectivement que très peu de place au doute.

Antoine Griezmann vient tout juste d'agrandir sa famille en accueillant un petit garçon prénommé Amaro, vraisemblablement né le même jour que sa grande soeur Mia (le 8 avril). Un autre membre de l'équipe de France devrait prochainement devenir à nouveau papa.

Depuis quelques semaines, Marine Lloris, la femme d'Hugo Lloris, présente en effet une nouvelle silhouette : un ventre arrondi qui n'a pas tardé à faire l'objet de rumeurs de grossesse. Ce joli petit ventre, l'épouse du gardien de but de l'équipe de France et de celle de Tottenham l'a d'abord dévoilé à la fin mars. Le 21 très précisément, la créatrice de la marque de vêtements pour enfants haut de gamme Manège en sucre posait devant sa nouvelle collection proposée dans un magasin de la chaîne Harvey Nichols. Les commentaires étaient bloqués, ne permettant ainsi pas aux 114 000 abonnés qui la suivent de la féliciter. Ce même jour, elle avait publié une autre photo d'elle vêtue de la même longue robe noire qui épousait à la perfection sa fine silhouette. Son ventre rond s'imposait déjà comme une évidence bien qu'aucune allusion n'y été faite.

Et puis le 8 avril dernier, Marine Lloris s'est dévoilée dans un tout autre contexte, celui d'une séance de gym. Posant de profil, la businesswoman a affiché les mêmes formes et a surtout ouvert ses commentaires. Les messages des félicitations n'ont alors pas tardé à déferler. Pour autant, l'épouse d'Hugo Lloris n'a pas encore souhaité s'exprimer sur le sujet.

Actuellement en vacances dans le Sud de la France, d'où elle est originaire, Marine Lloris a retrouvé sa famille. Un voyage qu'elle effectue sans Hugo puisque le gardien de but de 32 ans a joué mardi 9 avril le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City. Elle est néanmoins accompagnée de leurs deux adorables filles, Anna-Rose, 8 ans, et Giuliana, 5 ans.

Passionnée de mode, Marine Lloris met certaines de ses pièces personnelles en vente. La businesswoman accorde toute sa confiance à Sidonie Biémont, l'ex-compagne d'Adil Rami, qui possède un vide-dressing dédié aux wags (femmes de footballeurs) où les vêtements seront proposés le 11 avril. Jennifer Giroud, l'épouse d'Olivier Giroud, ou encore Claire Koscielny, la femme de Laurent Koscielny, ont déjà confié leurs vêtements et ceux de leurs enfants à Sidonie Biémont. Des collaborations marquées par une belle réussite et des ventes extrêmement rapides.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image