Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris : Le ventre rond de sa femme Marine attise les rumeurs de grossesse

Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l'équipe de France de Football, en famille avec sa femme Marine et leurs filles Anne-Rose et Giuliana ,et avec Christian Estrosi, le maire de Nice, sur le balcon de la mairie de Nice le 18 juillet 2018. Il a été fêté par la ville de Nice 3 jours après sa victoire à la finale de la Coupe du Monde 2018. © Bruno Bebert/ Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l'équipe de France de Football, en famille avec sa femme Marine et leurs filles Anne-Rose et Giuliana ,et avec Christian Estrosi, le maire de Nice, sur le balcon de la mairie de Nice le 18 juillet 2018. Il a été fêté par la ville de Nice 3 jours après sa victoire à la finale de la Coupe du Monde 2018. © Bruno Bebert/ Bestimage
Depuis quelque temps, les fans sont persuadés que Marine Lloris est enceinte de son troisième enfant, une évidence pour ceux qui la suivent sur Instagram. Les nouvelles très jolies formes de l'épouse du gardien de but Hugo Lloris ne laissent effectivement que très peu de place au doute.

Antoine Griezmann vient tout juste d'agrandir sa famille en accueillant un petit garçon prénommé Amaro, vraisemblablement né le même jour que sa grande soeur Mia (le 8 avril). Un autre membre de l'équipe de France devrait prochainement devenir à nouveau papa.

Depuis quelques semaines, Marine Lloris, la femme d'Hugo Lloris, présente en effet une nouvelle silhouette : un ventre arrondi qui n'a pas tardé à faire l'objet de rumeurs de grossesse. Ce joli petit ventre, l'épouse du gardien de but de l'équipe de France et de celle de Tottenham l'a d'abord dévoilé à la fin mars. Le 21 très précisément, la créatrice de la marque de vêtements pour enfants haut de gamme Manège en sucre posait devant sa nouvelle collection proposée dans un magasin de la chaîne Harvey Nichols. Les commentaires étaient bloqués, ne permettant ainsi pas aux 114 000 abonnés qui la suivent de la féliciter. Ce même jour, elle avait publié une autre photo d'elle vêtue de la même longue robe noire qui épousait à la perfection sa fine silhouette. Son ventre rond s'imposait déjà comme une évidence bien qu'aucune allusion n'y été faite.

Et puis le 8 avril dernier, Marine Lloris s'est dévoilée dans un tout autre contexte, celui d'une séance de gym. Posant de profil, la businesswoman a affiché les mêmes formes et a surtout ouvert ses commentaires. Les messages des félicitations n'ont alors pas tardé à déferler. Pour autant, l'épouse d'Hugo Lloris n'a pas encore souhaité s'exprimer sur le sujet.

Actuellement en vacances dans le Sud de la France, d'où elle est originaire, Marine Lloris a retrouvé sa famille. Un voyage qu'elle effectue sans Hugo puisque le gardien de but de 32 ans a joué mardi 9 avril le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City. Elle est néanmoins accompagnée de leurs deux adorables filles, Anna-Rose, 8 ans, et Giuliana, 5 ans.

Passionnée de mode, Marine Lloris met certaines de ses pièces personnelles en vente. La businesswoman accorde toute sa confiance à Sidonie Biémont, l'ex-compagne d'Adil Rami, qui possède un vide-dressing dédié aux wags (femmes de footballeurs) où les vêtements seront proposés le 11 avril. Jennifer Giroud, l'épouse d'Olivier Giroud, ou encore Claire Koscielny, la femme de Laurent Koscielny, ont déjà confié leurs vêtements et ceux de leurs enfants à Sidonie Biémont. Des collaborations marquées par une belle réussite et des ventes extrêmement rapides.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel