Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Lloris : Blessé, il joue les papas attendrissants avec sa petite Giuliana

Hugo Lloris et ses filles - L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris et ses filles - L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
Une semaine après avoir été arrêté pour conduite en état d'ivresse à Londres, Hugo Lloris a connu une nouvelle déconvenue. Le capitaine de l'équipe de France et de Tottenham s'est blessé à la cuisse, ce qui l'a obligé à déclarer forfait pour deux matchs avec les Bleus. Qu'importent les épreuves, le gardien de but peut compter sur ses filles pour le rebooster.

Pendant la Coupe du monde qui s'est jouée en Russie – qu'il a remportée avec les Bleus en battant la Croatie –, Hugo Lloris a eu beaucoup de mal à vivre sans ses filles, Anna-Rose (6 ans) et Giuliana (4 ans). Théo Schuster et Emmanuel Le Ber, à l'origine du documentaire Les Bleus 2018 : au coeur de l'épopée russe sorti en DVD, le racontent au magazine Closer. "La distance des familles était aussi pesante. Hugo Lloris avait du mal à être loin de ses filles", témoignent-ils dans l'édition du 7 septembre 2018.

Mariée depuis juillet 2012 à sa belle Marine, Hugo Lloris a fondé une jolie famille très unie, il vit chacun de ses succès avec les trois femmes de sa vie, mais aussi ses déconvenues. Blessé à la cuisse depuis la fin du mois d'août après un match survenu avec son équipe de Tottenham, le gardien de but de 31 ans n'accompagne pas ses coéquipiers pour leurs premiers matchs d'après Coupe du monde. Malgré ce forfait, le portier originaire de Nice peut compter sur le soutien de sa femme mais aussi de ses enfants.

Marine Lloris a publié une tendre photo du Capitaine des Bleus avec la plus jeune de leurs deux filles, Giuliana. Le duo partage un câlin attendrissant, Hugo Lloris déposant un baiser sur la joue de sa princesse. "No words ["pas de mots", NDLR]", commente Marine, ajoutant un coeur.

Arrêté le 24 août 2018 à Londres pour conduite en état d'ivresse, Hugo Lloris s'était excusé auprès de ses proches : "Je tiens à m'excuser de tout coeur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel