Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Lloris : Marine, sa femme, véritable businesswoman !

Hugo Lloris : Marine, sa femme, véritable businesswoman !
Hugo Lloris et sa femme Marine - Les joueurs retrouvent leur famille dans les tribunes à la fin du match de quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Hugo Lloris et sa femme Marine - Les joueurs retrouvent leur famille dans les tribunes à la fin du match de quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau / Bestimage
Bonne nouvelle pour la jolie jeune femme, qui se lance dans l'aventure de la mode !

Une véritable businesswoman. Bien que discrète, Marine Lloris, femme du capitaine des Bleus Hugo Lloris, vient de lancer sa marque de vêtements. La pétillante jeune femme de 30 ans, mariée au gardien français depuis 2012, a en effet donné naissance à Manège en sucre, une ligne dédiée aux enfants, elle qui est la maman de deux filles, Anna-Rose, née en juillet 2012, et Giuliana, née en février 2014.

"J'ai toujours adoré ça, les matières, les couleurs. J'ai toujours aimé penser les choses. J'avais aussi envie de reprendre une activité professionnelle après nos deux filles', avait-elle déclaré au Journal du dimanche dans l'édition du dimanche 3 juillet. Un joli défi pour celle qui tient à préserver sa vie privée et qui prouve qu'être femme de footballeur n'est pas synonyme de bling et oisiveté.

"Je ne me suis jamais sentie dans l'ombre, j'ai une vie, j'avais juste envie de challenge. Cette image de femmes de joueur, je n'y prête pas attention", poursuit-elle dans les colonnes du journal hebdo.

Diplômée d'un master en droit et gestion des ressources humaines et psychologie sociale, Marine Lloris raconte au Figaro du jour comment elle a rencontré son actuel époux : "J'ai rencontré Hugo au lycée à Nice. Je ne savais pas qu'il jouait au foot, il n'en parlait pas du tout", dit-elle.

Lucide et réservée, la jolie brune est consciente que sa collection va bénéficier d'un joli coup de lumière. Une ligne haut de gamme fabriquée avec les meilleures tissus, à Londres. "Mon nom va permettre qu'on parle de ma collection de vêtements alors que beaucoup de designers anonymes n'ont pas cette chance", confie-t-elle au quotidien.

Marine va-t-elle devenir notre Victoria Beckham sur les sentiers de la mode ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Plus d'informations sur http://www.manege-en-sucre.com/fr/

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image