Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Implants capillaires à Istanbul : une clinique dévoile les noms de ses célèbres patients

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
13 photos
Ils sont nombreux à afficher des chevelures de rêve sur les réseaux sociaux. Mais rares sont ceux à en parler publiquement. Nous avons donc contacté Ozgur Bey, coordinateur de la clinique Bella Hair, à Istanbul, pour connaître le nom de ses célèbres clients venus de France. Et la liste est longue !

En plus des visites de la Basilique Sainte-Sophie et du Grand Bazar, il y a une nouvelle activité incontournable à faire à Istanbul... se faire greffer des cheveux ! Depuis plusieurs années, la capitale de la Turquie est en effet devenue la Mecque des implants capillaires. Les hommes de toute l'Europe y débarquent en nombre quotidiennement pour s'offrir une nouvelle chevelure.

Si plusieurs célébrités comme David Beckham ou encore le prince Harry sont soupçonnées d'avoir eu recours à des greffes, d'autres le disent très honnêtement. C'est par exemple le cas de Florent Pagny et Julien Lepers qui ont décidé de ne pas faire de secret sur ce mal qui touche beaucoup d'hommes. Mais beaucoup ont encore du mal à l'avouer.

Heureusement, la nouvelle génération fait beaucoup moins de mystère. Purepeople a contacté Ozgur Bey, coordinateur de la prestigieuse clinique Bella Hair à Istanbul pour connaître les noms de ces célèbres clients. Et Ozgur, influent sur Instagram et YouTube, ne s'est pas fait prier, tout simplement parce que ses clients, heureux du résultat, n'ont aucun mal à en parler le plus librement du monde.

De nombreux artistes, influenceurs et candidats de télé-réalité sont en effet passés à la clinique Bella Hair. On peut même vous dévoiler les noms suivants : Soso Maness, Scridge, Elams, Kofs, Toniolife , Boris Becker, Makao de Secret Story, Jonathan des Anges 9, Redha Jr, le youtubeur Thierry Vigneau Boiserie, le kickboxer Cedric Doumbe, AmineMaTue, Yass encore et Rebeudeter.

Tous se sont en effet envolés pour la Turquie pour s'offrir une chevelure comme neuve. Sur son site internet, Bella Hair se targue d'être la meilleure clinique de transplantation de cheveux en Turquie (les stars semblent de cet avis), même au niveau européen, et en concurrence avec les centres les plus avancés qui ont commencé à utiliser l'extraction d'unités folliculaires (FUE). Ils ont déjà pratiqué plus de 12500 opérations de transplantation de cheveux et autant de vies améliorées.

La clinique diffuse d'ailleurs les résultats des opérations sur son site, même ceux des VIP, qui semblent ne pas regretter leur séjour le moins du monde. Concernant les prix, les choses sont également beaucoup plus abordables en Turquie. Il est en effet possible de s'offrir une nouvelle toison à partir de 1950 euros à la clinique Bella Hair. Un prix apparemment bien inférieur à ce qui est proposé dans les pays francophones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image