Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 8 : Un homme sous une jupe, Gilbert Rozon en Flyboard !

11 photos
Lancer le diaporama

Depuis deux semaines déjà, M6 dévoile l'identité des candidats de la saison 8 de La France a un incroyable talent. Après la qualification des Young Boyzz, des Tummy Talk Drum ou encore de la très pulpeuse Busty Heart, une nouvelle séance de casting est prévue pour ce mardi 29 octobre.

Au programme, le déjanté Dominic Dagenais. Un guitariste de 40 ans qui fait le show sur sa guitare électrique et sur... un trampoline ! Un numéro renversant, évidemment. Dans un autre style, plus poétique, Bande Artistique suscite l'étonnement. Composé d'une chanteuse lyrique et d'un homme qui visiblement aime traîner sous les jupes des filles puisqu'il soulève sa collaboratrice, ce duo mêle chant et humour comme personne. Cela suffira-t-il pour séduire les jurés Andrée Deissenberg, Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon ? Rien n'est sûr.

Le numéro de Francky Zapata, 34 ans, sera aussi sportif et renversant. Cette ancienne star de jet ski n'est autre que l'inventeur du Flyboard. Une prestation aquatique spectaculaire qui va particulièrement séduire notre juré québécois !

Le groupe So Unikid, composé de huit garçons et d'une fille, âgés de 9 à 13 ans, a également de grandes chances d'accéder à la demi-finale grâce à un numéro survolté de danse hip-hop.

Quant à Lisa, la jeune chanteuse qui avait raté sa précédente audition et a eu la chance de pouvoir se représenter face au jury, arrivera-telle à le convaincre ? Elle tentera sa chance avec une reprise de Florence + the Machine.

La France a un incroyable talent saison 8, mardi 29 octobre à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel