Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange et Sandrine Quétier : Souriantes pour un Noël gourmand

Inès de la Fressange et Sandrine Quétier assistent au coup d'envoi de la vente des Goûters du Coeur au Café de la Paix, Place de l'Opéra à Paris. Le 2 décembre 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange et Sandrine Quétier assistent au coup d'envoi de la vente des Goûters du Coeur au Café de la Paix, Place de l'Opéra à Paris. Le 2 décembre 2014.

L'esprit de Noël s'empare de Paris en ce début de mois de décembre ! Sandrine Quétier et Inès de la Fressange en sont les témoins comme elles l'ont prouvé à l'occasion d'une opération caritative. Personnalités généreuses et impliquées, elles se sont muées le temps d'une soirée et pour la bonne cause en vendeuses en plein air...

Inès de la Fressange et Sandrine Quétier se sont associées à l'association Mécénat Chirurgie cardiaque (MCC) pour servir les Goûters du coeur. Le top model de 57 ans et la présentatrice télé de 43 ans ont donné le coup d'envoi de l'opération ce mardi 2 décembre au Café de la Paix, le restaurant gastronomique de l'InterContinental Paris le Grand. Le directeur de l'hôtel du 9e arrondissement Christophe Laure, le professeur Francine Leca, fondatrice de MCC, et deux enfants en T-shirts de MCC étaient également présents.

Les Goûters du coeur, comprenant une boisson et une gourmandise, sont une vente éphémère de goûters à 5 euros au profit de MCC. L'association vient en aide aux enfants malades du coeur. Le stand ouvre tous les jours entre 16 et 18h au Café de la Paix. L'opération prendra fin le vendredi 12 décembre.

Période de fêtes oblige, l'heure est au partage et à la solidarité. Sandrine Quétier en est saisie et a assisté, ce jeudi 4 décembre, à l'éclairage des illuminations de Noël de la ville de Boulogne-Billancourt. Plus proche des enfants que jamais, la coanimatrice de 50 Minutes Inside et Danse avec les stars (dont la saison 5 a été remportée par Rayane Bensetti) prépare une extrêmement joyeuse fin d'année 2014...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel