Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Inès de la Fressange : Sa fille Nine, stylée et seule au défilé Dior

Inès de la Fressange : Sa fille Nine, stylée et seule au défilé Dior
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La fille d'Inès de la Fressange, Nine d'Urso, lors du défilé Dior collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2021 au Jardin des Tuileries. Paris, le 29 septembre 2020. © Christophe Clovis / Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
La fille d'Inès de la Fressange, Nine d'Urso, lors du défilé Dior collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2021 au Jardin des Tuileries. Paris, le 29 septembre 2020. © Christophe Clovis / Bestimage
Nine d'Urso, Alexandra de Hanovre, Carla Ginola.. les "filles de" s'émancipent ! Les trois jeunes femmes ont retrouvé la ferveur de la Fashion Week parisienne en assistant au défilé Christian Dior, mardi 29 septembre.

Après Londres et Milan, Paris hérite du titre de capitale de la planète Mode ! La Ville lumière accueille une nouvelle Fashion Week, la première de la pandémie de Covid-19, consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2021. Les filles d'Inès de la Fressange, de l'ancien footballeur David Ginola et de la princesse Caroline de Monaco ont découvert celle de Christian Dior, ce mardi 29 septembre 2020.

C'est au Jardin des Tuileries, dans le 1er arrondissement de Paris, que Dior et sa directrice artistique Maria Grazia Chiuri ont dévoilé leur nouvelle collection estivale. Après un défilé à Lecce, la maison de couture retrouve la frénésie de la Fashion Week parisienne. Idem pour Nine d'Urso, qui a gratifié les photographes présents d'un large sourire malgré la pluie.

D'ordinaire, Nine assiste aux défilés avec sa mère, le top model Inès de la Fressange. La jolie brune de 26 ans s'est rendue au Jardin des Tuileries sans elle. Elle portait une combinaison d'inspiration bleu de travail et des souliers Christian Dior de la collection actuelle (prêt-à-porter automne-hiver 2020). Carla Ginola et Alexandra de Hanovre y avaient également pioché leur tenue du jour !

Carla et Alexandra étaient également de la partie. La première a partagé les plus beaux moments de sa "journée @dior" sur Instagram, où elle compte près de 350 000 followers.

Elle aussi a bravé la petite pluie, vêtue d'un bomber et d'un minishort assortis.

Nine, Carla et Alexandra ont suivi avec attention les sorties des coulisses des mannequins et disséqué leurs looks. Le défilé Christian Dior a été perturbée par l'apparition d'une manifestante écolo, qui tenait un tissu sur lequel était inscrite la phrase "Nous sommes tous des victimes de la mode".

La Fashion Week de Paris a commencé lundi 28 septembre. Elle prendra fin le mardi 6 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image