Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inna Modja, "dévastée", partage une triste nouvelle : "Je ne sais pas comment me relever"

Inna Modja, "dévastée", partage une triste nouvelle : "Je ne sais pas comment me relever"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Inna Modja - Les people au défilé Stella McCartney collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris (PFW). © Olivier Borde/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Inna Modja - Les people au défilé Stella McCartney collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris (PFW). © Olivier Borde/Bestimage
La famille de l'artiste malienne Inna Modja traverse une terrible épreuve : le décès de la "Mama", des suites de la Covid-19. Jeudi sur Instagram, la chanteuse a partagé son deuil impossible avec ses fans.

L'année 2021 commence dans la douleur pour Inna Modja : la chanteuse et comédienne vient en effet de perdre sa mère, qui avait contracté la Covid-19 à deux reprises. Son père, aussi en lutte avec le virus, est quant à lui toujours hospitalisé. Le 7 janvier sur Instagram, la jeune artiste a partagé sa tristesse avec ses fans en partageant des photos souvenirs de sa chère "Mama".

"Je ne savais pas qu'il existait une si grande douleur. Il y a trente minutes, elle nous a quittés en laissant la plus grande des peines dans nos coeurs. Ma mère, ma meilleure amie, mon bébé. Je ne sais pas comment me relever de cette douleur, Inna Modja a-t-elle écrit sur le réseau social jeudi. Priez pour nous. Priez pour mon père. Priez pour ma grand-mère, sa mère."

L'interprète et comédienne malienne de 35 ans a ajouté dans un second post : "Elle est partie dans les bras de mon petit frère. Il est dévasté. On est tous dévastés. On a tous tellement d'amour pour elle. Priez pour mon Père qui est toujours hospitalisé. Elle était son roc, sa meilleure amie, sa femme, son amoureuse, sa maman, son tout." Inna Modja est la sixième fille d'une fratrie de sept enfants, son père est diplomate et sa mère était sage-femme.

En début de semaine, l'artiste avait annoncé à ses fans son besoin de faire un "break" d'Instagram après "une fin d'année compliquée" : "2020 nous a donné pas mal de coups de poing". Une pause de courte durée puisque la mère d'Inna Modja est décédée peu de temps après. "Tous ceux qui me connaissent bien savent à quel point je suis une fille à Mama... Et Papa ! Pas dans le sens où je suis pourrie gâtée. Plutôt celui où j'ai une relation fusionnelle avec eux. Je les adore simplement, depuis toujours. Même pendant l'adolescence rebelle", la jeune femme avait-elle confié.

Rapidement, Inna Modja a pu compter sur le soutien de nombreux amis célèbres, le temps d'un commentaire : Mareva Galanter, Nikos Aliagas, Sabrina Ouazani, Laam, Christophe Willem, Hapsatou Sy, Flora Coquerel, Tom Frager, Aïssa Maïga, Rossy de Palma, Princess Erika... Tous lui ont adressé leurs condoléances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image