Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere décomplexée : elle pose topless dans les bras de son chéri Diego

13 photos
Iris Mittenaere a fait grimper la température sur Instagram ce dimanche 6 juin 2021. En voyage en Corse avec son chéri Diego, l'ex-Miss France et Miss Univers est apparue topless pour une séance photo improvisée sur un bateau.

Depuis qu'elle a été élue Miss France en 2016, Iris Mittenaere vit un rêve éveillé. La reine de beauté est sollicitée de toute part et prête volontiers son image à des marques toutes plus reconnues les unes que les autres. Devenue une véritable mannequin, elle maîtrise l'art de la pose en toute circonstance, encore plus lorsqu'elle se trouve dans les bras de son compagnon Diego El Glaoui. Le couple a d'ailleurs eu l'occasion d'agrémenter ses réseaux sociaux de nouvelles sublimes photos de son dernier voyage. C'est en Corse que les tourtereaux ont récemment posé leurs bagages pour un séjour placé sous le signe de l'amour.

Au cours du week-end, Iris Mittenaere et Diego ont notamment profité d'une agréable balade en bateau avec un groupe d'amis, dont l'ex de Caroline Receveur, Valentin, et la soeur de Diego, Kenza, faisaient partie. Et malgré une météo capricieuse, la jolie brune a su donner un coup de chaud à ses millions d'abonnés... en faisant tomber le haut !

En effet, ce dimanche 6 juin 2021, la jeune femme de 28 ans a posté une série de photos d'elle en train de profiter d'un moment câlin avec son amoureux sur le lit en filet du bateau. Simplement vêtue de son jean, Iris Mittenaere est allongée topless sur Diego, le regard tourné vers l'horizon qui s'offre à elle. "Blue jeans, no shirt ... (baby you made my eyes burn)", a-t-elle légendé, reprenant les paroles de Lana del Rey dans la chanson Blue jeans. Très vite, les internautes ont réagi en masse pour complimenter les beaux clichés du couple.

Au côté de Diego El Glaoui, Iris Mittenaere continue de pleinement s'épanouir. Depuis son coup de foudre en 2019, la paire est inséparable. Et la star ne serait apparemment pas contre passer de grandes étapes avec lui. "J'ai envie de me marier mais c'est n'est pas moi qui décide ! On est un peu vieux jeu... On a la même vision des choses même si nous venons d'univers très différents", a-t-elle confié en janvier dernier pour Le Parisien TV Magazine. On attend la demande alors...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image