Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere, bientôt le mariage avec Diego ? Son très gros appel du pied !

Iris Mittenaere, bientôt le mariage avec Diego ? Son très gros appel du pied !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) et son compagnon Diego El Glaoui lors de la soirée de gala de la 18ème édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon Cambon Capucines - Potel et Chabot à Paris, France. © Rachid Bellak/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) et son compagnon Diego El Glaoui lors de la soirée de gala de la 18ème édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon Cambon Capucines - Potel et Chabot à Paris, France. © Rachid Bellak/Bestimage
C'est l'amour fou entre eux ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se fréquentent depuis plus d'un an et la bombe est prête à s'engager pour le pire et le meilleur avec lui. Elle a en tout cas bien fait passer le message lors d'une interview.

Iris Mittenaere est de retour le 2 janvier 2021 sur TF1 dans Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. La Miss France 2016 et Miss Univers 2016 a en effet fait un sacré bout de chemin depuis ses couronnements, professionnellement comme personnellement.

La jeune femme timide est devenue animatrice, influenceuse mais surtout sûre d'elle. Elle sait ce qu'elle veut et ose le dire. Ainsi avait-elle fait part de sa frustration d'être sous-exploité par TF1. Interviewée aujourd'hui par Le Parisien TV Magazine, la jeune femme de 27 ans confie : "C'est vrai que j'aimerais progresser et tester autre chose. On en a discuté avec TF1 et ils ont envie de me donner des rôles différents. Après, je ne veux pas faire de la télé pour faire de la télé. J'ai envie de programmes qui me correspondent, notamment du divertissement. Cela peut être de la beauté, des voyages ou de l'humour.. et pourquoi pas travailler aussi sur TFX ?" Elle ne risque donc pas de disparaître du paysage audiovisuel.

Elle qui a fait ses débuts sur Chérie FM, est aussi sollicitée par le milieu du cinéma (elle attend le bon scénario pour se lancer et souhaite prendre des cours. Bref, tout lui réussit sur le plan professionnel mais aussi dans la vie privée puisqu'elle file toujours le parfait amour avec son compagnon Diego El Glaoui. Une relation amoureuse officialisée en septembre 2019. Cela fait donc un peu plus d'un an et Iris Mittenaere sait que Diego est l'homme de sa vie. En effet, elle ne serait pas contre l'épouser, au contraire ! Elle confie à nos collègues : "J'ai envie de me marier mais c'est n'est pas moi qui décide ! On est un peu vieux jeu..." Et poursuit : "On a la même vision des choses même si nous venons d'univers très différents. Diego est marocain et a grandi à Paris. Moi, je viens du Nord et j'ai été élevée à la campagne... nous sommes très complémentaires."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image