Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabel Otero (Diane, femme flic) : Qui sont les hommes de sa vie ?

Isabel Otero et son compagnon Joachim - Ouverture du 6ème Festival Les Héros de la Télé à Beausoleil le 7 octobre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Isabel Otero et son compagnon Joachim - Ouverture du 6ème Festival Les Héros de la Télé à Beausoleil le 7 octobre 2017.
Depuis son divorce avec le journaliste Eric de Kermel en 2018, Isabel Otero a retrouvé l'amour. La comédienne adepte du genre policier a fait la rencontre d'un osthéopathe, Joachim, qu'elle n'a plus quitté.

C'est en toute discrétion qu'Isabel Otero profite d'une vie amoureuse épanouie. Depuis près d'un an, la comédienne connue pour son rôle de commissaire de police dans la série Diane, femme flic file le parfait amour avec un certain Joachim Reberfroid, 49 ans, un ostéopathe et spécialiste du développement personnel. Bien qu'active sur les réseaux sociaux, l'actrice de 57 ans préserve cette romance et préfère mettre en avant sa complicité avec sa fille Ana Girardot.

Suite à sa relation avec le comédien Hippolyte Girardot, dont est née Ana, en 1988, Isabel Otero a été mariée au journaliste et auteur Eric de Kermel entre 2010 et 2018. Depuis, elle a retrouvé l'amour dans les bras de Joachim, loin des médias. Un nouveau compagnon qui a eu une influence particulièrement bénéfique sur la comédienne : "Il m'a beaucoup aidée car j'ai eu une enfance chaotique", avait-elle confié à Gala, au printemps 2019. Fille des peintres Antonio Otero et Clotilde Vautier, Isabel Otero a perdu sa maman très jeune, en 1968, des suites d'un avortement clandestin. Ce passé douloureux n'a visiblement pas empêché la comédienne de devenir une maman accomplie avec Ana. Mère et fille ont d'ailleurs passé le confinement ensemble, sous le même toit.

Depuis qu'elle s'est illustrée dans le téléfilm Les Mystères de la basilique en 2018, Isabel Otero est restée fidèle au genre policier en apparaissant dans les séries Crimes parfaits, puis Commissaire Magellan. A l'automne 2019, les téléspectateurs ont ensuite pu la retrouver sur France 2 dans la mini-série La Dernière Vague. Elle est également remontée sur les planches en jouant dans la pièce Déglutis, ça ira mieux, présentée au Festival Off d'Avignon l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel