Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret, fière de sa petite Mila : Une maman sublimée par la maternité...

Quel bonheur que celui d'être parents pour Arnaud Lagardère et sa sublime épouse Jade Foret ! Mariés depuis le printemps 2013, nos deux amoureux célébraient récemment un nouvel événement de taille dans la vie d'un couple : après la naissance de la petite Liva, âgée d'un an et demi, l'arrivée de leur second enfant.

L'adorable petite Mila a pointé le bout de son nez le 9 mars dernier... Ainsi, depuis près de trois semaines, c'est dans la plus grande discrétion que les parents savourent ces instants si précieux que leur offre généreusement la vie. Ainsi, pour la première fois depuis la naissance de cette deuxième petite fille, Jade, si fière, a partagé avec ses fans sur Instagram quelques clichés de sa progéniture. Un premier, daté du 22 mars, présente la famille au grand complet à la façon d'une carte de voeux, avec la légende "Proud of my family" ("Fière de ma famille").

Ce jeudi 27 mars, deux nouveaux instantanés venaient s'ajouter à l'album photo du couple sur Instagram. Sur le premier, on découvre la maman, une tablette tactile à la main, faisant découvrir les joies de la technologie à l'aînée de ses filles. Quant au deuxième, il nous offre de façon un peu plus nette le minois de Mila, et sa maman qui ne peut s'empêcher de lui déposer un bisou près des lèvres.

C'est via le célèbre réseau social que Jade Foret avait déjà officialisé la naissance de Mila, il y a une quinzaine de jours : "Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé des messages de sympathie pendant ma grossesse, qui a été parfois difficile. Il fallait donc que ça se termine aussi de manière mouvementée mais avec un cadeau formidable : la naissance de Mila hier soir le 9 mars à 22h07." Une grossesse que l'on sait mouvementée - on se souvient que le mannequin avait dû être placé sous perfusion -, conclue par un accouchement précipité. A titre préventif, elle n'a d'ailleurs par hésité à alerter les futures mamans : "À toutes celles qui ont déjà eu un enfant, ou qui vont en avoir, je leur transmets les conseils de mon gynécologue : le moindre petit saignement à partir de 7 mois de grossesse peut être le signe d'un décollement placentaire et d'une hémorragie interne sans qu'on s'en rende vraiment compte." Tout s'est bien heureusement terminé par la naissance de la petite Mila. Le début d'une nouvelle aventure !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image