Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jana Kramer : Tensions dans "Les Frères Scott", l'actrice fait des révélations

Jana Kramer : Tensions dans "Les Frères Scott", l'actrice fait des révélations
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Affiche de la série "Les Frères Scott".
13 photos
Lancer le diaporama
L'actrice produit des podcasts et dans celui publié le 12 août 2019, Jana Kramer échange avec son ancienne partenaire de tournage des "Frères Scott" Bethany Joy Lenz. Celle qui a incarné durant plusieurs années le personnage d'Alex Dupré raconte les tensions qu'elle a ressenties durant cette période et s'en explique.

Jana Kramer et Bethany Joy Lenz se connaissent très bien. Les actrices américaines de 35 et 38 ans se sont côtoyées durant plusieurs années, jusqu'à ce que la série Les Frères Scott (One Tree Hill pour la version originale) soit arrêtée en 2012, au bout de neuf saisons.

Toujours en contact, celle qui incarnait le personnage d'Alex Dupré et celle qui était Haley se sont retrouvées pour enregistrer un podcast baptisé Whine Down with Jana Kramer. Dans cet audio disponible depuis le 12 août 2019, Jana Kramer évoque les coulisses du tournage des Frères Scott et les tensions qui y régnaient.

Arrivée dans la saison 7, Jana Kramer a eu du mal à trouver sa place. "J'ai senti, lorsque je suis arrivée dans la série, en toute honnêteté, que c'était une équipe très divisée", avoue-t-elle à Bethany Joy Lenz qui confirme son ressenti. "J'ai eu l'impression que tout le monde avait déjà sa place et que c'était 'Tu vas être dans l'équipe A ou dans l'équipe B ?' C'était délicat", poursuit-t-elle. Maman de Jolie Rae, née en 31 janvier 2016, et de Jace Joseph, né en novembre 2018, Jana Kramer ne va pas jusqu'à révéler quels étaient les clans et qui en faisaient partie. Détails qui auraient bien évidemment intéressé les fans des Frères Scott.

Pour l'actrice américaine, il ne fait aucun doute que le créateur de la série a sa part de responsabilité dans ce manque de cohésion de groupe : "Il a créé cet environnement." En 2017, cinq ans après l'arrêt des Frères Scott, Mark Schwahn a été accusé de harcèlement sexuel par dix-huit femmes qui ont travaillé pour la série.

Malgré l'ambiance parfois tendue, Jana Kramer dit avoir adoré joué Alex Dupré durant tant d'années, un personnage qu'elle qualifie de "créatif."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image