Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jarry agacé : Son combat contre l'administration française pour régulariser ses enfants

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
Invité dans l'émission "On refait la télé" sur RTL, samedi 4 septembre 2021, Jarry s'est épanché sur sa difficulté à régulariser ses jumeaux de 5 ans, nés par GPA aux États-Unis. Un combat contre l'administration française que l'humoriste ne compte pas lâcher.

Invité dans l'émission On refait la télé sur RTL, samedi 4 septembre 2021, Jarry s'est confié sur sa difficulté à régulariser ses enfants. Cinq ans après leur naissance, ses jumeaux n'ont toujours pas la nationalité française.

Pour rappel, en 2016 Jarry était devenu papa pour la première fois de jumeaux, nés aux États-Unis par gestation pour autrui (GPA). Depuis l'humoriste profite des joies de la paternité, mais un problème de taille subsiste toujours. Ses enfants ne sont toujours pas de nationalité française. "Ils n'ont toujours pas de papiers français. Ils sont Américains", a-t-il partagé, agacé. Et d'ajouter, au sujet des formulaires de régularisation : "C'est un papa et une maman dans les cases." L'animateur de Game of Talents mène donc depuis toutes ses années un combat sans relâche contre l'administration française afin de reconnaître ses enfants. "Aujourd'hui, il y a plus de 80 000 enfants nés par GPA en France, et ces 80 000 enfants méritent d'avoir le statut français", a-t-il ensuite déploré.

Un papa qui protège ses enfants

Très ouvert sur les réseaux sociaux et lors de ses spectacles sur ses enfants, Jarry met un point d'honneur à ce qu'ils restent anonymes. "J'ai décidé d'être une personnalité publique, et je pense que mes enfants n'ont pas décidé d'être des enfants publics. Ils sont complètement protégés de ce que moi, je vis, parce que c'est mon choix de vie", a-t-il expliqué, indiquant vouloir les protéger des "messages violents" dont ils peuvent être victimes.

Dernièrement, l'humoriste a d'ailleurs été la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Sa nouvelle émission Game of talents ayant pris le créneau de Koh-Lanta sur TF1, cela lui a valu une menace de mort qu'il avait partagé en story Instagram. "Je vais remettre les choses au clair mes amis. Game of talents, mon émission qui arrive le 27 août, ne remplace pas Koh-Lanta, tout simplement parce que ce n'est que deux émissions. (...) Je reçois beaucoup de messages de haine et je trouve ça dommage. Je n'ai pas les mots", avait-il expliqué, le 10 août dernier

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image