Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jarry papa fier : photo de ses enfants pour leurs 5 ans

Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

11 photos
Une bougie de plus ! Sur Instagram, l'humoriste Jarry n'a pas résisté à l'envie de partager avec ses nombreux fans un beau moment familial : l'anniversaire de ses enfants. L'artiste, qui avait bénéficié de la GPA aux Etats-Unis pour devenir père, a posté une photo et un message.

Bougies, gâteau, sodas et cadeaux, nul doute que Jarry n'a pas chômé pour fêter dignement l'anniversaire de ses enfants. Le populaire humoriste est un fier papa et, sur Instagram le mardi 30 juin 2021, il a attendri ses abonnés avec une photo de sa progéniture.

"5 ans que vous êtes dans nos vies depuis le 30 juin 2016 ! Grâce à vous nous sommes passés de couple à famille ! Je suis le plus heureux des pères, je suis fou d'amour pour vous deux, j'aime dire ma fille, mon fils, j'aime nos jeux, nos danses nos câlins ! Alors joyeux anniversaire", a écrit Jarry sur son compte suivi par 1,1 million de followers en légende d'une photo en noir et blanc représentant ses deux enfants enlacés. Jarry, de son vrai nom Anthony Lambert, avait eu recours à la Gestation Pour Autrui (GPA) aux Etats-Unis pour pouvoir devenir père.

L'artiste âgé de 43 ans, homosexuel, ne pouvait pas entamer cette démarche en France car ce n'est toujours pas autorisé. "J'ai eu recours à la GPA, mais pas par choix. Au départ, j'avais engagé avec mon compagnon une adoption. Il faut savoir que adopter dans ce pays, déjà pour un couple hétérosexuel ça met entre cinq et neuf ans, pour un couple homosexuel c'est encore plus long. Mais en plus on vous donne des enfants comme ils disent 'à particularité'. Comme je trouve que c'est une aberration, on a opté pour la GPA aux États-Unis", avait expliqué Jarry sur le plateau de Ça ne sortira pas d'ici (France 2) il y a deux ans.

Jarry, qui fait toujours très attention à ne diffuser qu'au compte-gouttes des photos de ses enfants et jamais leur visage mis en avant, est un père comme les autres avec ses qualités et ses défauts. "J'essaie d'être autoritaire. Mais ce n'est pas gagné. Dès qu'un des deux pleure, je me sens obligé de m'excuser. Tout le monde dit qu'il faut tenir, être ferme... Je me promets que, la semaine prochaine, je tiendrai. Et puis, trois ans et demi plus tard, je m'aperçois que le mode autoritaire n'est toujours pas enclenché", confiait l'enquêteur de Mask Singer dans L'Express en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image