Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazmin Grace Grimaldi amoureuse : Rare photo avec son compagnon

Jazmin Grace Grimaldi et son compagnon Ian Mellencamp - Avant-première du film "Mary Queen of Scots" au "Paris Theatre" à New York, le 4 décembre 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Jazmin Grace Grimaldi et son compagnon Ian Mellencamp - Avant-première du film "Mary Queen of Scots" au "Paris Theatre" à New York, le 4 décembre 2018.
Le 19 juillet 2019, Jazmin Grace Grimaldi a dévoilé une rare photo avec son chéri, Ian Mellencamp, à New York. Le même jour, elle assistait à un concert de son compagnon. Un joli séjour en amoureux.

Très discrète sur sa vie privée, Jazmin Grace Grimaldi ne publie que très rarement des photos de son compagnon, Ian Mellencamp. Le 18 juillet 2019, la fille du prince Albert de Monaco se rendait à New York pour le concert de son chéri. Sur sa story Instagram, on pouvait découvrir des images de l'artiste, seul en scène avec sa guitare. La jeune femme était au premier rang pour le soutenir.

Mais leur virée new-yorkaise ne s'est pas arrêtée là. Les amoureux ont pris le temps de poser le temps d'une séance photo près du célèbre building Vessel, dont l'architecture plaît énormément aux influenceurs d'Instagram. "Laisse ton amour briller", a simplement écrit Jazmin Grace Grimaldi en légende d'un superbe cliché d'elle et de sa moitié, enlacées. L'héritière a ensuite partagé une série de photo issue de cette même séance, en robe de soirée blanche et noire, sous les jolies lueurs du coucher de soleil new-yorkais. Un merveilleux séjour en amoureux.

Jazmin Grace et son musicien Ian Mellencamp ont officialisé leur relation en février 2017 en partageant une photo sur les réseaux sociaux. Un artiste créatif qui semble beaucoup aider la jeune femme dans sa carrière, elle qui souhaite percer dans la chanson et la comédie. "Je commence tout juste ma carrière d'actrice et de chanteuse. J'aime travailler, surtout faire ce que j'aime", avait-elle confié à Gala en octobre 2018. Sa carrière d'actrice semble prendre un tournant depuis qu'elle a été annoncée dans la prochaine saison de la série Amazon Prime The Marvelous Mrs Maisel, en juin 2019.

Rappelons que Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert II. Née hors mariage en 1992 d'une relation avec Tamara Rotolo, elle a été reconnue par le souverain monégasque en 2006. Depuis, elle participe à de nombreux événements du royaume.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel