Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jazmin Grimaldi : La fille du prince Albert bientôt dans une série connue

Jazmin Grimaldi : La fille du prince Albert bientôt dans une série connue
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jazmin Grace Grimaldi avec son père le prince Albert II de Monaco le 11 avril 2018 en principauté lors du salon EVER Monaco dédié aux véhicules écologiques et aux énergies renouvelables. © Michael Alesi/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Jazmin Grace Grimaldi avec son père le prince Albert II de Monaco le 11 avril 2018 en principauté lors du salon EVER Monaco dédié aux véhicules écologiques et aux énergies renouvelables. © Michael Alesi/Bestimage
On la connaissait chanteuse, voilà qu'on va bientôt la découvrir actrice. Se revendiquant volontiers dans la lignée de sa célèbre grand-mère Grace Kelly, Jazmin Grace Grimaldi fait ses débuts de comédienne. La fille du prince Albert vient de décrocher son premier rôle dans une série récompensée.

Après avoir déjà démontré ses talents de chanteuse, Jazmin Grace Grimaldi s'apprête à dévoiler ses talents de comédienne. Selon les informations du New York Post publiées ce 1er juin 2019, la fille du prince Albert de Monaco a en effet décroché un rôle dans la prochaine saison de la série Amazon The Marvelous Mrs. Maisel [La Fabuleuse Mme Maisel, NDLR].

Le week-end dernier, la petite amie du musicien Ian Mellencamp (neveu du chanteur de rock John Mellencamp) aurait publié une photo Instagram sur laquelle elle posait en costume rétro des années 1950. En légende, elle aurait écrit : "Et c'est dans la boîte... Pour le moment. Merci pour cette FABULEUSE première expérience !" Le cliché semble depuis avoir été supprimé. Si ce nouveau projet reste encore secret, la jeune actrice de 27 ans a tout de même affirmé au New York Post avoir "passé un bon moment" sur le tournage.

Il s'agit du premier véritable rôle pour l'aînée du monarque qui, jusqu'alors, n'avait fait que quelques apparitions dans de plus petites productions. La jolie blonde a ainsi donné la réplique à l'actrice Rachel Brosnahan, récompensée à plusieurs reprises pour son rôle de Miriam "Midge" Maisel dans la série produite et diffusée par Amazon, qui met en scène une mère au foyer new-yorkaise se lançant dans le stand-up. En mai dernier, Jazmin a publié un portrait de Grace Kelly et de sa grand-mère maternelle sur Instagram en indiquant : "À la lumière de mon récent travail d'actrice, je n'ai pu m'empêcher de me plonger dans le passé et de m'inspirer de mes magnifiques grands-mères, Grace et Jean ! Vous me manquez et je vous aime toutes les deux."

Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert II. Elle est née hors mariage en 1992 d'une relation de ce dernier avec Tamara Rotolo, avant d'être reconnue par le souverain monégasque en 2006. Depuis, elle se dit proche du Rocher et de certains membres de la famille royale comme Pauline Ducruet, avec qui elle a participé au Rallye Aïcha des Gazelles en mars 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image