Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlize Theron, Halle Berry, Penélope Cruz... Défilé de bombes aux Golden Globes

Charlize Theron, Halle Berry, Penélope Cruz... Défilé de bombes aux Golden Globes
Chalize Theron au photocall de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
56 photos
Lancer le diaporama
Chalize Theron au photocall de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
Pour la 76e cérémonie des Golden Globes, le tapis rouge s'est offert un casting de premier plan avec un parterre de stars ahurissant. Parmi elles, une Charlize Theron élégante, Halle Berry décolletée, Penélope Cruz lumineuse ou encore Julia Roberts en combinaison.

Comme chaque année, les Golden Globes s'adonnent à un véritable défilé de stars dans le cadre de cette cérémonie qui récompense "le meilleur" de la télévision et du cinéma. 2019 a été un excellent cru, avec une distribution bluffante et des stars sur leur 31 pour faire crépiter les flashs.

On a en ligne de mire notamment Charlize Theron, d'un raffinement absolu en noir et blanc dans une robe Dior, le spectaculaire de Lady Gaga en Valentino, Catherine Zeta-Jones en Elie Saab ou encore la touche sexy avec le décolleté XXL d'Halle Berry (52 ans, notez bien) sublimée dans une tenue Zuhair Murad.

Parmi les plus belles robes de la soirée, on a pu évidemment compter sur Penélope Cruz, qui a troqué Versace pour Ralph & Russo, mais aussi une éclatante Julianne Moore en Givenchy, pour assurer le spectacle. Que dire du charme soyeux de Dakota Fanning en Armani Privé, ou de la jolie Constance Wu (l'héroïne de Crazy Rich Asians) dans une robe Vera Wang, cette même griffe qui a offert une nouvelle occasion à Taraji P. Henson (Empire) de faire parler charisme et sexy.

On a croisé le classique (Emma Stone en Louis Vuitton) comme le plus fantasque avec Janelle Monae en tunique Chanel, et émis quelques doutes sur des looks moins audacieux (comme Amber Heard en Monique Lhuillier ou Amy Adams avec Calvin Klein). Enfin, la robe a parfois été troquée au profit du costume ou de la combinaison que Julia Roberts (en Stella McCartney) a magnifiquement bien portée.

Dans notre diaporama, vous pourrez également découvrir les robes et tenues d'Anne Hathaway, Kate Mara, Thandie Newton, Emily Blunt, Lupita Nyong'o, Nicole Kidman, Danai Gurira, Rachel Weisz, Alyssa Milano, Kaley Cuoco, Claire Foy Rachel Brosnahan ou encore Regina King et Gina Rodriguez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image