Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lady Gaga : 5 millions de bijoux aux Golden Globes et des larmes

Lady Gaga : 5 millions de bijoux aux Golden Globes et des larmes
Par Christopher R.
Lady Gaga (robe Valentino, bijoux Tiffany & Co) lors de la press room de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Calfornie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga (robe Valentino, bijoux Tiffany & Co) lors de la press room de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Calfornie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
Abonnée aux apparitions spectaculaires, Lady Gaga s'est montrée à la hauteur de sa réputation lors de la 76e cérémonie des Golden Globes où elle a fait crépiter les flashs sur le tapis rouge avec sa tenue et glané un prix au palmarès.

On lui prédisait une grande soirée, et Lady Gaga n'a pas manqué le rendez-vous. Dimanche 6 janvier 2019, la chanteuse et actrice était sur le tapis rouge de la 76e cérémonie des Golden Globes. Lors de l'événement, la star a fait crépiter les flashs pour sa tenue, créé la sensation avec un collier hors de prix et remporté une belle récompense qui a déclenché une très vive émotion chez elle.

Dès son arrivée sur le tapis rouge, Gaga a épaté la galerie avec sa couleur de cheveux assortie à sa robe lavande griffée Valentino. Une tenue flamboyante qu'elle avait choisie en hommage à celle que portait Judy Garland en 1954 dans la version originale du film A Star Is Born (Une étoile est née) pour lequel Lady Gaga était nommée en tant que meilleure actrice dans un drama.

La vedette américaine s'est également distinguée avec ses bijoux Tiffany & Co. En effet, la firme comme sa muse ont vu les choses en grand pour ces Golden Globes, puisque Gaga arborait une parure de diamants et de platine estimée à 5 millions de dollars. Le collier en question comptait quelque 300 diamants et, en son centre, un gigantesque bijou de 20 carats en forme de goutte. Quant aux bracelets et boucles assortis, ils ont été estimés à 115 000 dollars.

Pendant la soirée, la Mother Monster a fondu en larmes lorsque le titre Shallow a remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale. Un trophée, en prime remis par Taylor Swift, qui a visiblement beaucoup ému son interprète. En revanche, elle a dû s'incliner dans la catégorie de la meilleure actrice dans un drame, au profit de Glenn Close. Sur Twitter, Lady Gaga s'est montrée fair-play, affirmant qu'elle ne "pouvait pas être plus heureuse pour Glenn Close". "C'est une vraie légende et elle mérite tous les prix", a-t-elle tweeté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image