Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : 5 millions de bijoux aux Golden Globes et des larmes

Lady Gaga (robe Valentino, bijoux Tiffany & Co) lors de la press room de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Calfornie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga (robe Valentino, bijoux Tiffany & Co) lors de la press room de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Calfornie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
Abonnée aux apparitions spectaculaires, Lady Gaga s'est montrée à la hauteur de sa réputation lors de la 76e cérémonie des Golden Globes où elle a fait crépiter les flashs sur le tapis rouge avec sa tenue et glané un prix au palmarès.

On lui prédisait une grande soirée, et Lady Gaga n'a pas manqué le rendez-vous. Dimanche 6 janvier 2019, la chanteuse et actrice était sur le tapis rouge de la 76e cérémonie des Golden Globes. Lors de l'événement, la star a fait crépiter les flashs pour sa tenue, créé la sensation avec un collier hors de prix et remporté une belle récompense qui a déclenché une très vive émotion chez elle.

Dès son arrivée sur le tapis rouge, Gaga a épaté la galerie avec sa couleur de cheveux assortie à sa robe lavande griffée Valentino. Une tenue flamboyante qu'elle avait choisie en hommage à celle que portait Judy Garland en 1954 dans la version originale du film A Star Is Born (Une étoile est née) pour lequel Lady Gaga était nommée en tant que meilleure actrice dans un drama.

La vedette américaine s'est également distinguée avec ses bijoux Tiffany & Co. En effet, la firme comme sa muse ont vu les choses en grand pour ces Golden Globes, puisque Gaga arborait une parure de diamants et de platine estimée à 5 millions de dollars. Le collier en question comptait quelque 300 diamants et, en son centre, un gigantesque bijou de 20 carats en forme de goutte. Quant aux bracelets et boucles assortis, ils ont été estimés à 115 000 dollars.

Pendant la soirée, la Mother Monster a fondu en larmes lorsque le titre Shallow a remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale. Un trophée, en prime remis par Taylor Swift, qui a visiblement beaucoup ému son interprète. En revanche, elle a dû s'incliner dans la catégorie de la meilleure actrice dans un drame, au profit de Glenn Close. Sur Twitter, Lady Gaga s'est montrée fair-play, affirmant qu'elle ne "pouvait pas être plus heureuse pour Glenn Close". "C'est une vraie légende et elle mérite tous les prix", a-t-elle tweeté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel