Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz accusée de violences conjugales envers Laurent : elle s'explique

Après avoir suscité li'ndignation des internautes en postant une vidéo où elle donnait un coup à son mari Laurent, Jazz s'est expliquée sur Snapchat. La vedette de télé-réalité s'est notamment défendue de toute attitude violente à son encontre.

La JLC Family ne finit plus de faire parler d'elle. Il y a quelques jours, c'est une vidéo postée sur Snapchat qui a créé la polémique. La raison ? Jazz y était filmée en train de porter un violent coup à son mari Laurent après que ce dernier s'est amusé à la réveiller par surprise avec son meilleur ami Sisika. Une boutade qui n'a évidemment pas plu à la principale intéressée. Résultat, la jolie brune de 27 ans s'est une nouvelle fois retrouvée la cible des critiques sur la Toile. Face à l'engouement des internautes autour de cette séquence jugée choc, Jazz est sortie du silence dimanche 12 janvier 2020 pour rectifier le tir.

"Je suis parvenue à voir quelques trucs comme quoi je tapais Laurent. Qu'est-ce que vous racontez ? Je lui ai mis un coup dans le bras parce qu'il connaît mes psychoses : une porte qui claque, un bruit dans la maison, un accident de voiture. Ce soir-là, j'étais fatiguée, je m'endormais dans la voiture et SisiK m'a fait une blague nulle ! Mais ce n'était pas que l'idée de SisiK, mais aussi celle de Laurent. Quand j'ai regardé Laurent, il était mort de rire, donc complice", se justifie-t-elle, un brin agacée. La maman de Chelsea (2 ans) et Cayden (10 mois) poursuit en soulignant la frayeur qu'elle a ressentie à son réveil. "Il y a des terrains sur lesquels on ne peut pas jouer, notamment la phobie des gens. Donc c'est normal qu'en tant que femme, je sois énervée que mon mari se serve des choses qui me font peur pour rigoler. Donc je lui ai mis un coup dans le bras !" explique-t-elle. Histoire de rassurer les plus inquiets au sujet de son compagnon, Jazz conclut en déclarant : "Ne vous inquiétez pas pour lui, ce n'est pas une victime. C'est le plus grand des comédiens !"

Cette nouvelle polémique ne survient pas au meilleur des moments pour la famille qui vit à Dubaï. Récemment, Jazz et Laurent faisaient déjà les choux gras en étant accusés d'avoir arnaqué leurs fans avec leurs placements de produits. À bout, Jazz s'était exprimée sur les réseaux sociaux en pleurs et révélait au passage avoir fait une fausse couche. D'après l'ancienne vedette de télé-réalité, la malveillance des internautes serait responsable de ce drame...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel