Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazz atteinte d'une maladie génétique : elle dévoile les symptômes et évoque un probable cancer

Jazz atteinte d'une maladie génétique : elle dévoile les symptômes et évoque un probable cancer
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le 14 décembre 2020, Jazz s'est saisie de son compte Snapchat pour dévoiler qu'elle était atteinte d'une maladie génétique. Elle en a également dévoilé les effets.

Jazz Correia ne se sentait pas au meilleur de sa forme ces derniers temps. Elle a donc pris la décision de faire des analyses pour savoir si elle était atteinte d'une maladie. La star de la JLC Family (TFX) a donc fait une triste découverte comme elle l'a confié sur Snapchat, le 14 décembre 2020.

Il y a quelques jours, l'épouse de Laurent avait fait des analyses car elle se sentait faible. "Le soir de l'anniversaire de Chelsea [samedi 12 décembre, NDLR] je me suis même évanouie", a précisé Jazz. Fort heureusement, elle a eu les résultats dimanche et a pu poser un mot sur son état de santé. "J'ai quelque chose qui s'appelle le syndrome de Gilbert. Je n'avais jamais entendu ça de ma vie. (...) Ce n'est rien de grave, c'est génétique. Ça peut venir du stress, de la mauvaise nutrition, de la déshydratation. Tout ce que je suis quoi. Je suis hyper stressée, je mange très très peu et je ne bois jamais d'eau. Tout ce qu'il ne faut pas faire quoi. Il n'y a pas de complications, c'est juste que ça donne des grosses fatigues. Ça peut partir et revenir. Ce n'est pas bien méchant", a expliqué la brune de 28 ans.

Désormais, Jazz est donc rassurée car elle se demandait pourquoi elle était autant fatiguée. "Je n'ai pas de problème de fer ou de vitamine, j'ai juste un peu de cholestérol. Il me manque juste une réponse d'analyse qui arrivera dans trois semaines. C'était un dépistage héréditaire parce que chaque femme de ma famille a eu un cancer. Pour le moment, seule ma mère, ma soeur Eva et moi n'avons pas ce problème. J'ai quand même fait une analyse. On me dira si je suis porteuse du cancer et s'il pourra se développer ou pas", a poursuivi Jazz. Elle a promis d'en dire plus à ses fans dès qu'elle sera informée de la situation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image