"Beaucoup de choses ont changé" : Nico Capone et sa femme Daniela séparés ? Le couple, en crise, serait au bord de la rupture...
Publié le 7 mai 2024 à 11:17
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Depuis bien des années, Nico Capone et Daniela forment un duo humoristique sur les réseaux sociaux, notamment sur YouTube où ils partagent leurs sketches. Mais ce n'est pas tout : ils sont également en couple et même parents d'un petit garçon. Aujourd'hui, le finaliste de "DALS" et sa belle seraient au bord de la rupture à en croire les messages postés par eux-mêmes.
"Beaucoup de choses ont changé" : Nico Capone et sa femme Daniela séparés ? Le couple, en crise, serait au bord de la rupture...
Nico Capone file le parfait amour avec Daniela depuis bien des années.
Nicocapone, Daniela Pinto - Photocall de la dixième édition du "Global Gift Gala" au Four Seasons Hotel George V à Paris. © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage Mais il semblerait que récemment, rien n'aille plus pour le couple.
Nico et Daniella Capone - Première du film "Creed III" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 13 février 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Les parents du jeune Mattia semblent traverser une passe difficile.
Exclusif - Nicolas Scuderi (Nicocapone) et sa compagne Daniela Pinto - Inauguration de la Galerie Orlinski au 68 Rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, France, le 17 novembre 2022. © Jack Tribeca/Bestimage Sur Instagram, le finaliste de "Danse avec les stars" évoque les rumeurs de séparation et reste flou.
NicoCapone - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage De son côté, Daniela prend également la parole, indiquant avoir besoin de prendre du temps pour elle.
Nicolas Scuderi et Daniela Pinto (Nicocapone) - Soirée du Grand Dîner "Trophée Forbes" au Four Seasons Hôtel George V Paris le 30 septembre 2022. © Coadic Guirec - Rachid Bellak / Bestimage
La suite après la publicité

Tous les candidats s'accordent à le dire : Danse avec les stars est une expérience qui change la vie. Au fil de la compétition, ils se surpassent, repoussent leurs limites et réalisent de superbes performances. Et, parfois, certains ne s'y retrouvent plus dans leur quotidien. C'est peut-être ce qui arrive à Nico Capone, finaliste de la dernière édition de DALS remportée par Natasha St-Pier et Anthony Colette. En effet, sur les réseaux sociaux, l'influenceur évoque son couple avec Daniela, semble-t-il en crise.

Dimanche 5 mai 2024, Nico Capone a ressenti le besoin de se confier à travers son canal privé Instagram. C'est ainsi qu'il a évoqué certains bruits de couloir qui font état d'une éventuelle rupture avec sa femme Daniela, qui est également la mère de son adorable petit Mattia (4 ans). "Beaucoup d'articles sur une éventuelle séparation avec Daniela. Sachez qu'on prend le temps, ce n'est pas sur les réseaux qu'on va dévoiler quoi que ce soit", indique-t-il d'abord. Et de poursuivre : "On se respectera toujours, nous ne sommes pas du tout des gens à se donner en spectacle. Il lui faut de temps, il me faut du temps. Beaucoup de choses ont changé, mais l'important c'est notre petit bout qui mérite l'amour et pas forcément de l'énergie négative." Des mots qui laissent entendre qu'au sein du couple, ça ne va pas fort... et peut-être même qu'une séparation est en cours.

Nico Capone et sa femme Daniela : rien ne semble plus aller !

De son côté, Daniela a elle aussi pris la parole. Sans rentrer dans les détails et tout en restant vague, la jeune blonde a indiqué en story Instagram que pour elle "la famille passe toujours en premier". Aussi, elle a révélé se tenir "dans une phase d'acceptation", sans aucune autre précision sur le sujet. Puis, Daniela a avoué avoir été chamboulée par l'arrivée de son fils dans sa vie : "Dès qu'on devient maman, on s'oublie un peu plus. Aujourd'hui, je prends plus soin de moi, je crois que je le mérite, j'en avais besoin."

Durant l'aventure Danse avec les stars, le couple s'est montré soudé, Daniela d'un grand soutien pour son compagnon. Aujourd'hui, un peu plus d'une semaine après le clap de fin de l'émission, tout semble avoir volé en éclat...

Mots clés
Émission télé Télé People Photo Couple People International
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Koh-Lanta 2024 : La vie de couple d'Aurélien bouleversée après le jeu, grande annonce de ce père au foyer de 5 enfants
Koh-Lanta 2024 : La vie de couple d'Aurélien bouleversée après le jeu, grande annonce de ce père au foyer de 5 enfants
30 avril 2024
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
28 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news