Alors que la chaîne C8 va disparaître d'ici la fin de la semaine, les programmes continuent malgré tout en attendant d'être diffusés normalement. Ainsi, Cyril Hanouna par exemple présente toujours Touche pas à mon poste chaque soir - il a d'ailleurs étonné dans le dernier numéro en présentant ses excuses à Karine Le Marchand - et c'est aussi Jordan De Luxe qui apparaît encore à l'antenne.
Tous les matins, l'animateur incarne en effet son rendez-vous devenu très populaire Chez Jordan et pour être certain d'écouler tous les inédits qu'il restait, ce sont trois émissions qui sont proposées d'affilée jusqu'à l'arrêt de C8. Mardi 25 février, celui avec Danièle Evenou était notamment mis en avant. La comédienne de 82 ans a bien sûr eu le droit aux fameuses questions cash de la part de Jordan De Luxe et l'une d'entre elles a sans surprise tourné autour de l'argent.
Danièle Evenou a ainsi révélé toucher 400 euros bruts par émission dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL. Le reste de ses rentrées d'argent, elle le doit à sa retraite, un peu trop maigre à son goût. "2 800 euros net, c'est affreux", a-t-elle estimé.
Danièle Evenou précise ensuite ne pas pouvoir non plus compter sur la retraite de réversion de son défunt mari et ancien ministre de la Communication, Georges Fillioud, décédé en 2011 : "Alors je peux vous dire que la retraite de ministre n'a jamais existé. J'ai une toute petite retraite de réversion parce que mon mari a été député. C'est tout. Mais la retraite de ministre n'a jamais existé et je touche 2 800 euros net, et je crois que je dois déjà être très contente". Ainsi, "il ne faut pas faire de folie", assure-t-elle.
L'ancienne actrice, surtout connue pour son rôle dans la série télévisée Marie Pervenche qu'elle a interprété de 1984 à 1991, explique ne pas gagner plus en dehors étant donné qu'elle "ne travaille pas assez". "Les gens pensent que les comédiens, les chanteurs, tous, gagnent une fortune. Non. Et comme j'ai épousé un homme intègre, Georges, qui n'a jamais triché - et pourtant il a refusé beaucoup d'argent, - je n'ai rien de lui sauf des souvenirs d'amour". Danièle Evenou considère en outre ne pas avoir "assez d'argent de côté", surtout pour envisager aller dans "une bonne maison de retraite" un jour.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2