Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Je veux le même beauty look que Dita Von Teese

Elle est l'ambassadrice du glamour hollywoodien, comme une porte-parole intemporelle de ces actrices rétro dont la beauté, aidée par un maquillage ultra-soigné, a fait le tour du monde.

Elle, c'est Dita Von Teese. L'effeuilleuse la plus célèbre de la planète a su imposer son beauty look sur les tapis rouges comme sur les pavés de Los Angeles.

Pour Dita, pas de différence entre le make-up de jour et de nuit : tout doit être parfaitement maîtrisé, au cil près. La brune envoûtante aux cheveux de jais a trois basiques qui font désormais sa réputation, trois règles d'or à adopter d'urgence si on rêve d'un visage de poupée tout droit sortie d'un film en noir et blanc.

Un teint parfait

Unifié et blanc, le teint de Dita Von Teese sert de toile de fond lisse pour appliquer ses produits préférés. Pas vraiment fan de blush, Dita mise sur un fond de teint soyeux et une poudre libre, qu'elle n'hésite pas à appliquer en quantité généreuse... comme les geishas.

Des yeux de biche

Jamais (ou très rarement) de fard à paupières, mais toujours, toujours ce trait d'eye-liner, qui dépasse légèrement du coin externe de l'oeil. L'ourlet noir de son regard, Dita le doit à un eye-liner crème qu'elle applique au pinceau fin, pour une tenue jusqu'au bout de la nuit. Quelques faux cils pour étoffer son regard bleu azur et le tour est joué.

Une bouche lumineuse

Souvent rouge feu, la bouche de Dita s'autorise quelques extravagances avec un rouge framboise, et parfois bordeaux. Dessinée avec un crayon, colorée puis poudrée légèrement pour une tenue extrême, la bouche de la star est l'un de ses plus beaux atouts.

Enfin, n'oubliez pas le grain de beauté artificiel sur le haut de la pommette gauche pour parfaire ce make-up plus que parfait.

À vos pinceaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image