Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Lahaye en couple: sa remarque très douteuse sur sa rencontre avec Paola

12 photos
Lancer le diaporama
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Jean-Luc Lahaye et Paola sont en couple depuis bien longtemps. Mais jamais ils n'avaient accepté de venir ensemble sur un plateau télé. Alors quand ils se sont décidés, sur Non Stop People, le chanteur s'en est donné à coeur joie.

On dit que l'amour n'a pas d'âge. Voilà un couple qui le prouve une fois de plus. Jean-Luc Lahaye a présenté sa compagne Paola pour la toute première fois sur un plateau télé le 8 juin 2020 dans L'Instant de Luxe, sur Non Stop People. À 67 ans, le chanteur n'a jamais vraiment caché son attirance pour les femmes plus jeunes... une lubie qui ne le quittera pas de sitôt. Interrogé à ce propos devant sa très jeune partenaire, l'artiste a carrément ironisé sur la situation en expliquant, de manière un tantinet gênante, qu'il l'avait "choisie à l'échographie". "La vie est ainsi faite pour les hommes, a-t-il précisé. Les hommes ont toujours préféré être avec une compagne un peu plus jeune. En général ! Principalement les artistes."

Une femme en couple avec un homme plus jeune choque la planète entière. Mais pour Jean-Luc Lahaye, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. On ignore à quand remonte leur rencontre, mais on sait qu'elle s'est faite à Montmartre. Paola travaille dans un club de parachutisme de Frétoy-le-Château, situé dans l'Oise, et semble prendre un malin plaisir à envoyer l'artiste au septième ciel. Le 31 janvier dernier, déjà, elle était là pour son homme aux obsèques de Michou. Elle était également aperçue à son bras plus tôt, le 29 novembre 2018, au marché de Noël du Jardin des Tuileries.

On n'en parle même pas souvent

En 2007, Jean-Luc Lahaye a été condamné à 10 000 euros d'amende pour "atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans". Huit ans plus tard, il a de nouveau eu affaire à la justice, qui le soupçonnait d'avoir fait appel à un réseau pour faire des propositions sexuelles à une mineure de moins de 15 ans et de détenir des images pédopornographiques. Pourtant, cela semble n'avoir jamais perturbé Paola. Elle a été "un soutien indéfectible" pour le chanteur. Leur différence d'âge, d'ailleurs, ne l'a jamais gênée. "On n'en parle même pas souvent, a-t-elle expliqué. Jamais même." Quant à Jean-Luc Lahaye, c'est avec fierté qu'il affiche son amour pour la jeune femme. "Ça va, elle te convient ?, a-t-il demandé à Jordan Deluxe avant de boucler son passage sur Non Stop People. Ça rend bien à l'image, tu peux demander à la régie ? Je pourrai avoir quelques photos de nous deux ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel