Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann sur Christian Quesada : "Je m'en pète !"

Que les choses soient claires, Jean-Luc Reichmann ne veut plus entendre parler de Christian Quesada. Il a une nouvelle fois fait passer ce message lors d'un passage radio chez Cauet.

Depuis mars 2019, Christian Quesada, célèbre champion des 12 Coups de midi, est en prison. Il a été mis en examen pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques" et est en attente de son jugement. Des mois passés loin des caméras et de la presse, contrairement à Jean-Luc Reichmann. Le célèbre animateur et acteur ne peut plus faire une interview sans qu'on lui parle de l'ancien maître de midi. Lors de son dernier entretien, il a une nouvelle fois fait part de son aversion pour Christian Quesada.

Invité dans l'émission de Cauet sur NRJ le 24 septembre 2019, celui que l'on retrouvera prochainement dans Léo Mattéï, brigade des mineurs sur TF1 a déclaré : "C'est plus mon histoire, ce mec, c'est une histoire qui ne m'appartient plus. Je m'en pète. Pour moi, il n'existe plus. Aujourd'hui pour moi, Paul est bien plus fort que tout monde parce qu'il est plus fort dans mon coeur."

Ce n'est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Christian Quesada. Dans un premier temps, l'homme de 58 ans faisait part de sa culpabilité. "Vous imaginez pour moi la blessure d'avoir mis quelqu'un comme ça en avant ? C'était une fierté de se dire que c'était un exemple. (...) Je culpabilise parce que je me demande comment je suis passé à côté de ça... Vous imaginez que je dors bien en ce moment ? Non !", avait-il déclaré dans C à vous sur France 5.

C'est ensuite sa colère qui avait pris le dessus comme le 20 avril sur RFM dans l'émission Une heure avec Bernard Montiel : "Peut-être que je m'en serais occupé moi-même, de ce mec, parce qu'à un moment donné, ce sont des choses qui sont insupportables pour moi qui défends depuis sept ans Léo Mattéi, la brigade des mineurs et j'essaie vraiment de faire de la prévention."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
La demande en mariage en plein spectacle de Laura Calu, le 1er février 2020.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel