Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann : Un candidat des 12 coups de midi critiqué, il se fâche

Jean-Luc Reichmann : Un candidat des 12 coups de midi critiqué, il se fâche
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
7 photos
Lancer le diaporama
Jean-Luc Reichmann a remis quelques pendules à l'heure jeudi 12 novembre 2020 dans les "12 coups de midi". L'animateur a fait une parenthèse dans le jeu pour prendre la défense de son nouveau maître de mid, Léo, victime de plusieurs critiques.

Jean-Luc Reichmann avait une mise au point à faire jeudi 12 novembre 2020. À l'occasion d'un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1, le présentateur a pris la défense de son maître de midi Léo, vivement critiqué sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, ils sont nombreux à ne pas trouver le jeune homme de 20 ans méritant, en dépit de sa cagnotte de 173 045 euros, voire même quelque peu prétentieux. Ni une, ni deux, Jean-Luc Reichmann a défié les haters.

"Je dois vous avouer Léo que ce n'est pas facile d'être Maître de midi et je le sais parce qu'on est critiqué. Et tous les Maîtres de midi ont été critiqués. Je le dis bien, Eric, avant vous il y avait Caroline. Et ceux qui ne vous aiment pas et qui vous critiquent, je les invite avec grand plaisir à participer à notre émission. Vous êtes les bienvenus et vous allez voir que ce n'est pas si facile. Donc voilà je me permets de vous applaudir Léo, merci à vous encore d'être là", a-t-il déclaré le sourire aux lèvres, lequel ne masquait toutefois pas une certaine irritation.

Cette séquence, Jean-Luc Reichmann l'a par la suite partagée sur ses réseaux sociaux. Et là encore, son message était on ne peut plus clair. "AVIS à Tous ceux qui critiquent LÉO ‼️... J'invite tous ceux qui critiquent à venir participer aux 12 coups de midi. Je vous attends avec grand plaisir, ne restez pas derrière vos écrans, surtout n'hésitez pas", a-t-il légendé. Les commentaires bienveillants n'ont alors pas tardé à affluer et les internautes ont fait preuve de beaucoup de soutien à l'égard de Léo. Ce dernier ne se laisse d'ailleurs pas intimider par les critiques puisqu'il est toujours maître de midi et est aujourd'hui à la tête d'une cagnotte de 310 968 euros. "Je suis très heureux pour vous parce que vous vous battez au quotidien, bravo à vous", l'a félicité Jean-Luc Reichmann en fin d'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image