Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers), embrasser Marine Delterme: "Ça m'angoisse"
Publié le 18 mai 2017 à 19:46
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Il avoue son malaise lors des scènes intimes...
Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli - Conférence de presse de TF1 le 29 août 2007 à Paris
Photo promo de Alice Nevers : Jean-Michel Tinivelli, Marine Delterme
Marine Delterme lors de l'inauguration de la nouvelle attraction ''L'Extraordinaire Voyage'' à l'occasion des 30 ans du Futuroscope à Poitiers, le 10 décembre 2016.
Jean-Michel Tinivelli - Ouverture de la fête des Tuileries 2014 à Paris
Marine Delterme - Sorties de la cérémonie religieuse à la mémoire de Jacques Chancel, en l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris, le 6 janvier 2015.
Jean-Michel Tinivelli - Inauguration de le Fête à Neu-Neu, le 30 août 2013
Marine Delterme - People au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Le 5 juin 2014.

Dans les derniers épisodes de la série Alice Nevers, la juge, incarnée par Marine Delterme, a épousé Fred Marquand, campé par Jean-Michel Tinivelli. Auprès de nos confrères de TV Mag, l'acteur a fait une révélation amusante sur les scènes d'intimité.

"C'est compliqué pour moi d'embrasser et de serrer dans mes bras quelqu'un comme Marine Delterme que je connais si bien, a-t-il avoué. Ça m'angoisse tellement que je fais un eczéma invisible."

"Du coup, on va exploiter cette allergie dans l'un des scénarios. En fait, c'est plus simple avec quelqu'un que je ne connais pas", a poursuivi Jean-Michel Tinivelli.

Il y a quelques semaines, le comédien d'Alice Nevers avait expliqué les raisons de sa gêne : "Marine et moi nous connaissons depuis vingt-cinq ans. C'est comme si nous étions frère et soeur." Et d'ajouter : "Je trouve bizarre de l'embrasser, je suis maladroit... Ce n'est pas là que j'excelle le plus."

Malgré ce rapprochement qui le met mal à l'aise, Jean-Michel Tinivelli semble ravi de voir son personnage Fred Marquand si proche d'Alice Nevers, comme il l'a déclaré auprès de nos confrères de TV Mag : "Même si on part sur un malentendu, qu'Alice a des liens avec son ex-amant, que la petite Ada me déteste, et que j'ai des problèmes avec Léa qui vit toujours chez moi, ce mariage fait du bien ! Ça me déstabilise mais il y a de la passion et de la tendresse, de la joie, du rire."

Par Hiba Semali | Rédactrice
Forte de mon expérience dans les médias, je pose un regard exigeant et bienveillant sur la culture pop et l'art de vivre. Des coulisses de la télévision aux grands événements, je décrypte l'actualité du divertissement pour vous offrir chaque jour des récits précis, inspirants et authentiques. Mon objectif ? Mettre en lumière le talent et l'humain derrière les projecteurs, en toute sérénité.
Mots clés
Télé Séries Couple TF1 People Personnalités Françaises