Jean-Pierre Mader hospitalisé : le chanteur blessé donne de ses nouvelles
Publié le 18 mai 2021 à 13:58
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le chanteur Jean-Pierre Mader a été hospitalisé le 13 mai dernier à la suite dune lourde chute. Opéré et désormais sorti d'affaire, l'interprète du tube culte "Macumba" a frôlé la catastrophe et remercie le personnel soignant pour son intervention.
Jean-Pierre Mader hospitalisé : le chanteur blessé donne de ses nouvelles
Exclusif - Jean-Pierre Mader - Vente aux enchères à l'occasion du 20ème anniversaire du spectacle "Les Vendanges du Coeur" à Ouveillan, près de Narbonne (Aude) au profit des "Restos du Coeur". Semi-exclusif - Jean-Pierre Mader, à l'Olympia, à Paris, le 21 septembre 2018. © Veeren/Bestimage Exclusif - Jean-Pierre Mader - Répétitions sur le plateau de l'émission "Bercy fête ses 30 ans, le 3 décembre 2015. © Veeren/Moreau/Bestimage Exclusif - Jean-Pierre Mader dans le Lubéron, près d'Avignon le 7 août 2014. © Patrick Carpentier / Bestimage Exclusif - Jean-Pierre Mader - Vente aux enchères à l'occasion du 20ème anniversaire du spectacle "Les Vendanges du Coeur" à Ouveillan, près de Narbonne (Aude) au profit des "Restos du Coeur", le 20 juillet 2014.
La suite après la publicité

Il se souviendra longtemps de cette balade au grand air ! Jean-Pierre Mader, 65 ans, a été victime d'une violente chute à vélo jeudi 13 mai dernier alors qu'il se promenait dans la ville de Toulouse. Sévèrement blessé à la jambe, le chanteur a perdu le contrôle de son vélo "pour une raison indéterminée", comme le rapporte le journal La Dépêche. Pris en charge par les sapeurs pompiers, le natif de la ville rose a été emmené aux urgences du CHU Purpan.

Je veux remercier plus que jamais ce personnel soignant qui ne compte ni ses heures, ni son investissement

Résultat : une jambe cassée pour Jean-Pierre Mader ! Heureusement pour lui, il a pu être rapidement opéré par le personnel médical du CHU. Très reconnaissant de l'efficacité des soins reçus, le chanteur a tenu à exprimer son admiration pour les soignants. "En plein Covid, je veux remercier plus que jamais ce personnel soignant qui ne compte ni ses heures, ni son investissement. Ils ont été parfaits avec moi", déclare-t-il.

Une mésaventure qui aurait pu mal tourner pour l'un des piliers de la tournée Stars 80, mais qui finalement se termine bien puisqu'il a pu rentrer chez lui assez rapidement après l'opération. "Je suis en béquille donc je n'ai pas le choix... Je vais me reconfiner pour le coup", a lancé Jean-Pierre Mader plein d'humour au journaliste qui l'interrogeait.

Le chanteur n'a qu'un objectif en tête : être sur pied pour l'été !

Le chanteur a désormais un objectif en tête, être en pleine forme pour l'été : "J'ai six semaines de rééducation et tout ira pour le mieux mi-juillet". Mais pourquoi donc cet impératif de juillet ? Et bien tout simplement pour reprendre la série de concerts Star 80 en compagnie d'autres artistes comme Cookie Dingler, Julie Pietri ou encore Jean-Luc Lahaye. "Je serai d'attaque pour quelques dates avec Stars 80 à la mi-juillet", assure-t-il, avant de poursuivre : "J'espère aussi me rétablir à 100% rapidement pour reprendre la tournée Stars 80 en 2024 comme convenu".

De très bonnes nouvelles pour Jean-Pierre Mader qui, après avoir mis sa vie en danger, semble prendre les choses de manière positive. "La vie ne s'arrête pas pour moi, loin de là !", conclut-il plein de positivisme !

Mots clés
People France Photo Hôpital Musique Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news