Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Pierre Mader hospitalisé : le chanteur blessé donne de ses nouvelles

Jean-Pierre Mader hospitalisé : le chanteur blessé donne de ses nouvelles
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Le chanteur Jean-Pierre Mader a été hospitalisé le 13 mai dernier à la suite dune lourde chute. Opéré et désormais sorti d'affaire, l'interprète du tube culte "Macumba" a frôlé la catastrophe et remercie le personnel soignant pour son intervention.

Il se souviendra longtemps de cette balade au grand air ! Jean-Pierre Mader, 65 ans, a été victime d'une violente chute à vélo jeudi 13 mai dernier alors qu'il se promenait dans la ville de Toulouse. Sévèrement blessé à la jambe, le chanteur a perdu le contrôle de son vélo "pour une raison indéterminée", comme le rapporte le journal La Dépêche. Pris en charge par les sapeurs pompiers, le natif de la ville rose a été emmené aux urgences du CHU Purpan.

Je veux remercier plus que jamais ce personnel soignant qui ne compte ni ses heures, ni son investissement

Résultat : une jambe cassée pour Jean-Pierre Mader ! Heureusement pour lui, il a pu être rapidement opéré par le personnel médical du CHU. Très reconnaissant de l'efficacité des soins reçus, le chanteur a tenu à exprimer son admiration pour les soignants. "En plein Covid, je veux remercier plus que jamais ce personnel soignant qui ne compte ni ses heures, ni son investissement. Ils ont été parfaits avec moi", déclare-t-il.

Une mésaventure qui aurait pu mal tourner pour l'un des piliers de la tournée Stars 80, mais qui finalement se termine bien puisqu'il a pu rentrer chez lui assez rapidement après l'opération. "Je suis en béquille donc je n'ai pas le choix... Je vais me reconfiner pour le coup", a lancé Jean-Pierre Mader plein d'humour au journaliste qui l'interrogeait.

Le chanteur n'a qu'un objectif en tête : être sur pied pour l'été !

Le chanteur a désormais un objectif en tête, être en pleine forme pour l'été : "J'ai six semaines de rééducation et tout ira pour le mieux mi-juillet". Mais pourquoi donc cet impératif de juillet ? Et bien tout simplement pour reprendre la série de concerts Star 80 en compagnie d'autres artistes comme Cookie Dingler, Julie Pietri ou encore Jean-Luc Lahaye. "Je serai d'attaque pour quelques dates avec Stars 80 à la mi-juillet", assure-t-il, avant de poursuivre : "J'espère aussi me rétablir à 100% rapidement pour reprendre la tournée Stars 80 en 2024 comme convenu".

De très bonnes nouvelles pour Jean-Pierre Mader qui, après avoir mis sa vie en danger, semble prendre les choses de manière positive. "La vie ne s'arrête pas pour moi, loin de là !", conclut-il plein de positivisme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image