Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Roch : Un papa poule formidable avec ses adorables jumeaux Santo et Cielo

Jean-Roch : Un papa poule formidable avec ses adorables jumeaux Santo et Cielo
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Le 2 octobre, Jean-Roch a eu le droit au plus cadeau d'anniversaire : la naissance de ses jumeaux, d'adorables petits garçons qui répondent aux doux prénoms de Santo et Cielo. , a accouché la veille du jour où il soufflait ses 47 bougies. Deux bébés, une double dose de bonheur pour les jeunes parents. Aujourd'hui, Jean-Roch, véritable papa poule, ne quitte plus ses bouts d'chou.

La jolie maman, Anaïs, mannequin et comédienne originaire de Toulouse, avec laquelle il roucoule depuis trois ans, a posté sur son compte Facebook une photo de Jean-Roch portant dans chaque main les deux cosis dans lesquels ses adorables bébés dorment tranquillement. Vêtu d'un gros manteau pour braver les premiers jours de froid, le célèbre businessman de la nuit semble plus heureux que jamais. Et la jeune maman de 23 ans peut définitivement compter sur son homme, qui fait un papa admirable. A la naissance, Santo et Cielo pesaient chacun plus de 2 kilos. Aujourd'hui, ces deux petits garçons font le plus grand bonheur de leurs parents.

Ces petits trésors resteront à jamais le plus beau cadeau d'anniversaire de Jean-Roch, lequel célébrait ce 3 octobre ses 47 ans. Pouvait-il souhaiter mieux ? L'année 2013 se finit en beauté pour le self-made-man, roi de la nuit et chanteur. Déjà papa de deux filles, Gioia (15 ans) et Toscana (7 ans), nées de précédentes relations, Jean-Roch goûte une nouvelle fois aux joies de la paternité et semble prendre un vrai plaisir à pouponner avec Santo et Cielo !

2013 est vraiment une année faste pour Jean-Roch. Alors que son club du VIP Room affiche toujours complet de Paris à New York en passant par Cannes et Saint-Tropez, le businessman de la nuit - - est également un homme heureux et amoureux de celle qui fait battre son coeur, Anaïs Monory, top model et actrice prometteuse (vue récemment sur glamour à Cannes).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image