Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeanne Mas maman : rares confidences sur ses "talentueux" enfants, Victoria et Christopher

Jeanne Mas maman : rares confidences sur ses "talentueux" enfants, Victoria et Christopher
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Elle n'a pas l'habitude d'exposer sa vie familiale, et pourtant. Jeanne Mas a une fille romancière, baptisée Victoria, et un fils avec lequel elle publie un ouvrage de recettes vegan.

Elle est partie répandre le rouge et le noir, pendant dix-sept ans, aux Etats-Unis. Aujourd'hui, Jeanne Mas est de retour en nos frontières. Elle a quitté l'Arizona pour retrouver la banlieue parisienne dans laquelle elle a élevé ses deux enfants, là où est né son petit dernier. Côté travail, la chanteuse ne chôme pas. Elle enchante à nouveau la scène, et le public français, et interprétera notamment son répertoire le 24 septembre prochain au Théâtre de la Tour Eiffel de Paris. Elle sort également un livre, Générations vegan, le livre de tous les apprentis vegan, aux éditions Hugo, dans lequel elle dévoile notamment les recette de son fils Christopher.

De nature plutôt discrète, Christopher est aujourd'hui en couverture d'un ouvrage culinaire avec sa mère. Il est le fils cadet de Jeanne Mas, maman de la romancière Victoria - qui a récemment publié son deuxième livre. "Je pense que mes enfants ne me doivent aucun de leurs talents, explique l'artiste dans les pages du magazine Gala. Victoria a eu cette passion de la littérature et cette envie d'écrire très, très jeune. Elle a lu des auteurs que je n'ai jamais lus et que je ne lirai sans doute jamais, parce que je suis branchée sur tout ce qui est homéopathie, bienêtre, biologie, on est vraiment dans des secteurs différents. Quant à Christopher, qui est ingénieur du son, il adore cuisiner, mélanger les ingrédients, chose que je ne fais pas. Ils ont fait leurs propres choix. Je n'ai fait que les respecter et les accompagner."

Les hommes ont toujours été des obstacles

Jeanne Mas n'a peut-être pas appris les gammes et les arpèges à ses enfants, mais elle a mis un point d'honneur à leur inculquer des valeurs humaines. Le respect d'autrui, du monde animal et de la planète. On ignore avec qui la chanteuse a eu sa fille et son fils, mais une chose est sûre, elle n'a prévu ni d'en parler... ni de se trouver un nouveau compagnon, malgré quelques tentatives. "Il y a longtemps que ça ne m'effleure plus. Je n'ai plus envie d'avoir un obstacle dans ma vie et, pour moi, les hommes ont toujours été des obstacles à mon épanouissement, assure-t-elle. Je ne suis pas dans la recherche. J'ai tellement d'autres choses à accomplir que me mettre en couple. Et puis mon médium m'a dit qu'il n'y avait rien à l'horizon de romantique et de sentimental !"

Retrouvez l'interview intégrale de Jeanne Mas dans le magazine Gala, n°1528, du 22 septembre 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image