Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeff Panacloc : Découvrez des images de sa première télé !

Jeff Panacloc : Découvrez des images de sa première télé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
5 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste est de retour avec un nouveau spectacle intitulé "Jeff Panacloc contre-attaque".

Lundi 11 décembre, C8 diffusera à 21h le documentaire inédit La Folle Histoire de Jeff Panacloc, consacré au populaire humoriste et ventriloque. En l'espace de quelques années, le jeune artiste de 31 ans s'est fait une place dans le show-business et, en exclusivité, Purepeople.com vous propose de découvrir un extrait de son tout premier passage télé.

C'est une fois encore grâce à Patrick Sébastien, doué pour découvrir des talents prometteurs de la scène artistique, que Jeff Panacloc a pu faire la démonstration de son art sur le petit écran. Invité de l'émission Le Plus Grand Cabaret du monde, sur France 2 en 2011, le ventriloque avait la pression sur les épaules. "Tout le monde m'a dit : 'T'es complètement malade ! C'est ringard, c'est kitsch.' Et ça a été un carton", rappelle Patrick Sébastien. Effectivement, l'animateur avait eu le nez creux puisque Jeff Panacloc et sa marionnette, le très culotté Jean-Marc, ont largement séduit. À tel point, qu'il est revenu pendant deux ans dans l'émission, faisant le portrait des invités.

Dans ce documentaire réalisé par Laurline Danguy des Déserts (Ah ! Productions), les téléspectateurs pourront entendre les témoignages exceptionnels de ses proches dont Matt Pokora, Chantal Ladesou, Jamel Debbouze, Pascal Obispo, Amir, Eric Antoine, Michel Boujenah, Guillaume Pley mais aussi ceux qui l'ont repéré et suivi avec admiration, tels que Nikos Aliagas, Cyril Hanouna, Audrey Crespo-Mara... "À travers des séquences inédites de sa vie d'artiste vous pénétrerez dans l'univers intime et professionnel de Jeff Panacloc. Vous découvrirez aussi ses deux nouveaux personnages : Nabilouche et Jacky. Et, en exclusivité, la marionnette Jean-Marc reviendra sur leur collaboration", promet C8.

La Folle Histoire de Jeff Panacloc, le lundi 11 décembre 2017 sur C8 à 21h.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image