Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer "détestable" ? Un ami proche la défend...

Le chanteuse Jenifer - 30ème édition du Téléthon 2016 (AFMTéléthon) à l'hippodrome de Longchamp à Paris, France, le 3 décembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Le chanteuse Jenifer - 30ème édition du Téléthon 2016 (AFMTéléthon) à l'hippodrome de Longchamp à Paris, France, le 3 décembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
La chanteuse ne fait pas toujours l'unanimité mais peut compter sur de vrais soutiens.

Elle se faisait un plaisir de défendre son nouvel album Paradis Secret et de retrouver son public avec sa nouvelle tournée. Malheureusement, Jenifer a choisi de l'annuler après le terrible accident survenu sur l'autoroute A1 dans la nuit du 5 au 6 mars qui a coûté la vie à deux personnes, la jeune Claire Ponchy, décédée sur le coup à 22 ans, et le joueur du football de 27 ans Youcef Touati, mort après avoir passé plusieurs jours dans le coma.

Alors que Jenifer ne s'est plus exprimée depuis son dernier message posté sur Facebook le 8 mars – dans lequel elle déclarait : "J'ai le coeur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu'un concert se doit d'être..." – un de ses amis et collaborateur parle d'elle aujourd'hui. Il s'agit du chanteur Da Silva qui sort son sixième album L'aventure et a travaillé avec Jenifer sur Paradis Secret.

A Pure Charts, il confie leur grande complicité professionnelle mais pas que. Conscient des critiques dont Jenifer fait régulièrement l'objet, Da Silva dit ne pas les comprendre : "Je sais que c'est une artiste qui est clivante et assez peu comprise, mais j'ai beaucoup d'affection pour Jenifer et je suis très fier de l'album qu'on a fait avec Fred Fortuny. C'est un album que je n'oublierai pas, avec des chansons incroyables." Le chanteur avoue également être "hyper déçu que certaines personnes s'arrêtent à l'image ou au nom, juste parce qu'ils n'aiment pas la personne". Da Silva n'hésite pas non plus à évoquer un acharnement qu'il qualifie de "ridicule". "Je ne vois pas en quoi elle est détestable. Elle est tellement gentille, c'est n'importe quoi", s'insurge-t-il.

Da Silva évoque également le flop de Paradis Secret qui ne s'est écoulé qu'à 25 000 exemplaires, loin des 110 000 de son précédent opus, Ma déclaration. "Moi je le dis, le disque de Jen il a été mal travaillé. Il suffit de voir, c'est con mais il y a combien de clips pour ce disque ? Un seul. Et c'était quoi ? Un shooting photo... Le deuxième clip, c'est un pauvre EPK enregistré en studio. Il n'y a pas eu de clips ! Ils n'ont pas poussé l'image. Ils n'ont pas pris le pari de vouloir la faire grandir", déplore-t-il.

Da Silva avait exprimé tout son soutien à Jenifer et à son Paradis Secret lors de sa sortie en version digitale. "Bonjour à tous, comme vous le savez je travaille depuis longtemps avec Jen, c'est un vrai plaisir de partager aujourd'hui notre collaboration disponible sur toutes les plateformes, en attendant son album, le mien, la suite ... Des bises", avait-il posté sur sa page Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel