Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, sa vie dans "un quartier modeste" : La star replonge dans son passé

Pour la toute première fois, les téléspectateurs de TF1 découvriront Jenifer dans un nouveau rôle, celui d'héroïne de téléfilm. Pour tourner "Traqués", la chanteuse et actrice de 35 ans a dû faire appel à ses souvenirs pour incarner le personnage de Sarah Munoz.

"La nouvelle fiction événement." C'est ainsi que TF1 décrit Traqués, le téléfilm tant attendu avec Jenifer. Alors que la diffusion est annoncée pour le 14 mai 2018 et que les premières images ont été dévoilées par la chaîne, son héroïne accorde une nouvelle interview à Télé 7 Jours.

Sublime en couverture de l'hebdomadaire télé - en sweat vert brillant à capuche et pantalon à sequins -, elle revient sur cette expérience très particulière. La chanteuse et comédienne de 35 ans qui n'avait encore jamais joué au petit écran a dû puiser dans son passé pour incarner le personnage de Sarah Munoz, une jeune femme qui découvre un enfant dans le coffre de sa voiture. "J'ai cherché dans mes racines, mon éducation, mon enfance, mon adolescence. Toutes ces étapes que j'ai vécues. Sarah vend des cookies, j'ai vendu des beignets sur la plage. La vie d'un quartier modeste, je l'ai connue, à Nice. J'ai, comme elle, bossé dans des centres commerciaux pas très accueillants", confie-t-elle.

Le 14 mai prochain, les téléspectateurs découvriront notamment une scène "difficile et violente" selon Télé 7 Jours, un défi que Jenifer n'a pas eu peur de relever et l'a même aidée dans sa vie personnelle. "Psychologiquement, ouvrir des plaies à l'écran m'a permis d'en panser certaines dans ma propre vie", avoue la star. La jurée de The Voice Kids, maman de Aaron, 14 ans (né de sa relation avec Maxim Nucci), et Joseph, 3 ans (né de sa relation avec Thierry Neuvic), dit également partager une passion commune avec son personnage, le dessin. L'art fait partie de sa vie de famille : "Je n'expose pas chez moi sauf quand je fais de la pâte à sel ou des dessins avec mes enfants." Jenifer et Sarah ont un autre point commun, leur côté "garçon manqué." "Un côté discret qui se fond dans la masse. Bon, il m'arrive quand même de mettre des pulls et des chaussures fluo un jour de folie !", reconnaît-elle. Comme pour cette nouvelle couverture de Télé 7 Jours.

L'intégralité de l'interview de Jenifer est à retrouver dans Télé 7 Jours en kiosques le 30 avril 2018.

Jenifer dans le téléfilm "Traqués" diffusé sur TF1 le 14 mai 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel