Jenifer et ses fils Aaron et Joseph : "Nous sommes fusionnels tous les trois"
Publié le 22 octobre 2016 à 18:45
Par Julien P.
La chanteuse est une maman épanouie, et ça fait plaisir à voir !
Jenifer Bartoli - Enregistrement de l'émission "Tous au Lido pour le Sidaction", qui sera diffusée le 2 avril sur France 2, à Paris. Le 21 mars 2016 Jenifer Bartoli - Enregistrement de l'émission "Tous au Lido pour le Sidaction", qui sera diffusée le 2 avril sur France 2, à Paris. Le 21 mars 2016© BestImage
Johnny Hallyday (Victoire Album de chansons "De l'amour") et Maxim Nucci (Yodelice) - Cérémonie des 31ème Victoires de la Musique au Zénith de Paris. Le 12 février 2016. Maxim est le père d'Aaron.
Exclusif - Thierry Neuvic - Lors du 5ème Champs Elysées Film Festival à Paris, le 14 juin 2016. L'acteur est le père de Joseph.
Jenifer Bartoli à la soirée "Elevenparis" au Badaboum à Paris, le 22 juin 2016.
Exclusif - Jenifer Bartoli - Soirée des 10 ans du joaillier Redline à Paris le 7 juin 2016.
Jenifer révèle si elle sera dans la prochaine saison de "The Voice". Emission "50 mn inside", sur TF1. Le 3 septembre 2016.
Jenifer joue les naïades dans l'émission les Copains d'abord en Corse
La jolie chanteuse Jenifer dans le clip "Paradis Secret"
Jenifer Bartoli - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 29 Septembre 2015
La suite après la publicité

C'est imminent, le 28 octobre prochain, Jenifer revient dans les bacs avec un septième album intitulé Paradis Secret. À cette occasion, la chanteuse de 34 ans que l'on a récemment admirée dans The Voice Kids 3 sur TF1 a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Télé 7 jours.

Au cours de cet entretien, la maman d'Aaron (12 ans) et Joseph (2 ans) a avoué qu'elle était enfin réconciliée avec sa voix, mais aussi (et surtout) de plus en plus avec elle-même... Une lente métamorphose qui se ressent sur son nouveau disque qu'elle a écrit et composé avec deux complices, Emmanuel Da Silva et Fred Fortuny. "Certains doutaient de mes capacités de chanteuse... Dans mes précédents albums, les univers choisis ne justifiaient pas que je chante plus fort. Là, j'avais envie de mettre ma voix en avant (...) Je m'accepte davantage. Je crois que j'ai cerné la fille que je suis. Ça fait un peu folle, je sais. Mais je me sens bien. Et avec tout ce qui se passe autour de nous aujourd'hui, mes démons me paraissent bien ridicules", a-t-elle expliqué.

Ce nouveau recul et cette philosophie, elle les doit également à son rôle de mère qui lui permet de tout relativiser tant le bonheur de ses deux garçons passe avant tout. "Mes fils me donnent tellement que je pourrais passer ma vie à m'en occuper. Être nourrie de cet amour indestructible, si puissant. On a une relation fusionnelle tous les trois", a-t-elle commenté.

Côté actualité, Jenifer sera au cinéma le 4 janvier prochain à l'affiche de Faut pas lui dire, une comédie romantique où elle donne notamment la réplique à Arié Elmaleh et à la très drôle Camille Chamoux. Elle prête aussi sa voix à la "maman cochonne" du prochain volet de Moi, moche et méchant annoncé pour le 25 janvier dans toutes les salles obscures. Jenifer est toujours en haut de l'affiche !

Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosque.

À propos de
Mots clés
People France Photo Musique Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news