Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Dewan : L'ex de Channing Tatum est enceinte de son nouveau chéri

Exclusif - Jenna Dewan passe la journée à la plage avec son compagnon Steve Kazee et sa fille Everly Tatum sur une plage de Los Angeles. Le 30 août 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jenna Dewan passe la journée à la plage avec son compagnon Steve Kazee et sa fille Everly Tatum sur une plage de Los Angeles. Le 30 août 2019
Carnet rose pour l'actrice Jenna Dewan. La star américaine, ex-femme de Channing Tatum, est enceinte de son deuxième enfant. Elle est aujourd'hui en couple avec Steve Kazee. Ils ont confirmé l'heureuse nouvelle à "People".

À 38 ans, l'actrice et danseuse américaine Jenna Dewan est enceinte de son deuxième enfant. La jolie brune, ex-femme de Channing Tatum, est en couple avec l'acteur Steve Kazee, âgé de 43 ans et lauréat d'un Tony Award pour Once. Ils se fréquentent depuis seulement un an.

"Nous sommes submergés par la joie et nous ne pourrions pas être plus heureux à l'idée d'agrandir notre famille !", a déclaré le couple dans un communiqué transmis au magazine People. Il s'agit du premier enfant du couple, qui n'a pas encore donné de détails sur le sexe de bébé ou la date à laquelle il est attendu... Jenna Dewan est déjà la maman d'une petite fille prénommée Everly, âgée de 6 ans, dont elle partage la garde avec son ex-mari, la star de Magic Mike.

Jenna Dewan, récemment victime d'un vol en pleine rue à Los Angeles, est sur un petit nuage depuis qu'elle a retrouvé l'amour. Fin août 2019, on a pu la voir main dans la main, s'offrant une promenade avec son amoureux et sa fille, sur la plage. Ce jour-là, on pouvait déjà apercevoir son baby bump naissant... En février dernier, on pouvait voir une autre preuve de l'amour que le couple se porte avec la publication par Steve Kazee d'une photo de Jenna au lit, pour la Saint-Valentin. "D'une certaine façon, inexpliquée, j'ai eu l'honneur d'avoir cette personne à mes côtés pour ce voyage fou qu'on appelle la vie. Jenna, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ton amour, mais je serai toujours reconnaissant que nos vies se soient croisées ", écrivait-il alors.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel