Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Aniston divorcée de Brad Pitt : sa révélation difficile pour mettre fin aux lourds mensonges

Jennifer Aniston divorcée de Brad Pitt : sa révélation difficile pour mettre fin aux lourds mensonges
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Dans une interview accordée au magazine "Allure", Jennifer Aniston a rétabli la vérité concernant sa rupture avec Brad Pitt, qui, contrairement aux rumeurs, n'était pas liée au fait qu'elle ne souhaitait pas d'enfant. Bien au contraire, elle affirme avoir "tout tenté" pour tomber enceinte, luttant ainsi contre son infertilité.

Jennifer Aniston s'est dévoilée comme rarement lors d'une interview accordée au magazine Allure, dont elle fait la couverture sublime et peu vêtue. La star de Friends a estimé qu'il était temps pour elle d'évoquer publiquement son combat pour devenir mère et ainsi de faire taire certaines rumeurs au sujet de sa séparation avec Brad Pitt en 2005, après cinq ans de mariage. On lui aurait notamment reproché d'avoir choisi sa carrière d'actrice plutôt que de fonder une famille. "C'était des mensonges absolus... Toutes ces années de spéculation... C'était vraiment difficile", confie-t-elle avant de révéler qu'au contraire, elle a mis à l'époque tous les moyens en oeuvre pour lutter contre son infertilité et tomber enceinte.

"Je suis passée par les FIV (fécondation in vitro), je buvais des thés chinois. J'ai tout tenté. J'aurais tout donné si quelqu'un m'avait dit : 'Congèle tes ovules. Rends-toi service'. Vous n'y pensez juste pas", avoue-t-elle avant d'ajouter que maintenant, "c'est trop tard", la ménopause étant probablement passée par-là depuis. Mais elle n'a pour autant "aucun regret", au contraire. "En fait, je ressens un petit soulagement parce que maintenant, il n'y a plus de 'Est-ce que je peux ? Peut-être. Peut-être. Peut-être'. Je n'ai plus à y penser", estime-t-elle.

Ils ne savent pas ce par quoi je suis passée

À noter qu'elle s'est déjà exprimée par le passé sur ce sujet. En 2016, elle écrivait une tribune sur le site du Huffington Post dans laquelle elle demandait à la presse d'arrêter son obsession sur son éventuelle grossesse, et sur le corps des femmes en général. Deux ans plus tard, elle tapait du poing sur la table pour le magazine InStyle. "Personne ne sait ce qui se passe en privé. Personne ne pense à quel point c'est un sujet sensible... Ils ne savent pas ce par quoi je suis passée, médicalement ou émotionnellement", expliquait-elle, mais sans pour autant donner de détails sur ce qu'elle venait d'avancer.

Cette fois-ci, elle vient donc de les donner pour le magazine Allure. De quoi, peut-être, mettre un terme de façon définitive aux rumeurs concernant cette grossesse qui n'a et n'aura donc jamais lieu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image