Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lauret dévoile les dessous de sa nouvelle vie...

Jennifer Lauret - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58e festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Claudia Albuquerque / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lauret - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58e festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Claudia Albuquerque / Bestimage
Depuis la fin de "Julie Lescaut" et "Une famille formidable", la comédienne Jennifer Lauret a changé de vie. Loin des caméras, on l'avait laissée en gérante de chambres d'hôtes. Un projet abandonné qui a laissé la place à un autre...

À 40 ans, la comédienne Jennifer Lauret donne de ses nouvelles dans les pages du magazine Ici Paris. Celle que les téléspectateurs ont découverte dans les séries Julie Lescaut et Une famille formidable s'épanouit loin du petit écran, avec son mari Patrick.

Interrogée sur sa nouvelle vie, Jennifer Lauret a ainsi révélé avoir un nouveau domaine d'activité depuis qu'elle a laissé tomber sa gestion de chambres d'hôtes. "Avec Patrick et un associé, nous venons d'ouvrir un bar à tapas à Bordeaux, Le Sababa, [près du Palais Gallien, NDLR] et il cartonne", a-t-elle confié non sans une grande fierté à Ici Paris. Et la comédienne de donner quelques précisions sur un éventuel retour à la télé, elle que l'on a aussi vue ces dernières années dans la populaire série Camping Paradis : "Je n'en sais absolument rien ! J'ai plein de petits projets qui se mettent en place, mais rien de précis pour le moment. La télé me manque, mais je ne suis pas en dépression."

Jennifer Lauret avait d'ailleurs déjà eu l'occasion de clamer qu'elle n'avait jamais gagné des fortunes grâce au petit écran et que travailler dans un autre domaine n'était donc pas un véritable bouleversement. En revanche, elle continue de garder le contact avec ses anciens partenaires de télé, à l'exception de Laurent Ournac qu'elle considère juste comme "un collègue" et avec lequel n'a pas d'atomes crochus. "Avec Véro [Véronique Genest, NDLR], on se téléphone très souvent et il nous arrive de partir en vacances ensemble. On s'aime, c'est indéniable. (...) J'ai des contacts avec Anny Duperey, Roméo Sarfati ou Alex Thibault...", a-t-elle confié.

Mais le plus important, c'est que Jennifer Lauret peut profiter tranquillement de son clan, elle qui est la maman de quatre enfants : Carla (21 ans), née de sa précédente relation avec Yannick, Shaana (13 ans), Anna (10 ans) et Nell (8 ans).

L'interview intégrale de Jennifer Lauret est à retrouver dans Ici Paris, dans les kiosques le 26 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel