Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeny Priez, enceinte : Luka sublime son ventre... et révèle le sexe du bébé

Jeny Priez, enceinte : Luka sublime son ventre... et révèle le sexe du bébé
Par Guillaume J.
Jeny Priez, enceinte de son premier enfant avec Luka Karabatic, une petite fille, lors de leurs vacances en Corse en juin 2017 à l'hôtel Le Roi Théodore à Porto-Vecchio. Photo Instagram.
9 photos
Lancer le diaporama
Jeny Priez, enceinte de son premier enfant avec Luka Karabatic, une petite fille, lors de leurs vacances en Corse en juin 2017 à l'hôtel Le Roi Théodore à Porto-Vecchio. Photo Instagram.
La jeune femme et son handballeur de chéri, Luka Karabatic, savourent leur début d'été en attendant amoureusement leur premier enfant...

En couple depuis 2009, Luka Karabatic et Jeny Priez ont-il déjà vécu un plus bel été que cette année ? En vacances en Corse, le handballeur du PSG et de l'équipe de France, âgé de 29 ans, et la présentatrice télé de 31 ans prennent le temps d'apprécier pleinement les moments uniques qu'ils vivent : en novembre 2017, ils accueilleront leur premier enfant.

Le ventre de Jeny commence à sérieusement s'arrondir, comme elle-même le donnait à voir sur Instagram il y a quelques jours depuis Barcelone, en bikini. Cette semaine, elle a récidivé, dévoilant son profil tout en se rafraîchissant dans la piscine de l'Hôtel Le Roi Théodore à Porto-Vecchio. "Rien que nous deux et demi", écrivait-elle quelques moments plus tard, rhabillée, en légende d'une photo de Luka et elle. Une légende assortie de quelques émoticônes, dont celui représentant une petite fille...

Et c'est effectivement le sexe du bébé qu'ils attendent, comme Luka Karabatic le révélait simultanément, d'une manière aussi laconique qu'explicite, sur son propre compte Instagram : "My girls [mes filles]", s'est-il ému en publiant un gros plan de sa main posée sur le ventre rond de Jeny Priez. Leurs abonnés n'ont d'ailleurs pas manqué d'accuser réception du message et de leur adresser leurs félicitations pour la naissance prochaine de leur fille - une cousine, donc, pour Alek, fils de Nikola Karabatic et sa compagne Géraldine, dont Luka est extrêmement proche.

Lorsqu'ils avaient révélé la grossesse de Jeny Priez, au mois de mai, Luka et elle, qui avaient utilisé une chaussure de bébé en guise de mise en scène, ignoraient encore le sexe de l'enfant : "il ou elle", avait notamment écrit la future maman en hashtag. Désormais, ils peuvent commencer à réfléchir à la décoration de la chambre !

En attendant, ils profitent sans retenue du bleu turquoise qu'offrent les plages de l'île de Beauté, comme celles de la Palombaggia ou de Saint Cyprien à Lecci, et qui donnent l'occasion à Luka de s'amuser avec son drone pour prendre de saisissantes photos d'en haut...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image