Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jimmy Rave : L'ex-star du catch meurt à 39 ans après une amputation des deux jambes

Jimmy Rave : L'ex-star du catch meurt à 39 ans après une amputation des deux jambes
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
7 photos
Ancien catcheur professionnel, Jimmy Rave s'est éteint dimanche dernier à seulement 39 ans. Quelques mois plus tôt, une infection avait privé le sportif de ses deux jambes.

Jimmy Rave, un catcheur américain, est décédé à seulement 39 ans dimanche dernier. Michael Guffey de son vrai nom a été pendant plusieurs années une véritable star du catch sur le circuit nord-américain. L'an dernier, il avait annoncé sa retraite à la suite d'une amputation de son bras gauche et il avait passé la majorité de son année à l'hôpital, subissant de nouveau une amputation de ses deux jambes à la suite d'une infection bactérienne.

Si la cause de sa mort n'est pas révélée, un ami à lui a indiqué au Daily Mail qu'il luttait contre une addiction aux drogues depuis plusieurs années. "Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé ou des détails, mais c'est difficile de ne pas croire que ces batailles contre ses démons ont grandement contribué à son décès à l'âge très jeune de 39 ans", a notamment écrit un autre catcheur, Randy Wayne, sur Facebook.

Jimmy Rave avait débuté le catch à 19 ans avant de partir faire des tournées au Japon notamment. En décembre 2020, il avait été obligé de mettre un terme à sa carrière à la suite de son amputation. "J'ai été béni pendant 21 ans dans le catch professionnel et j'ai pu vivre de mon rêve", indiquait-il à l'époque, ajoutant : "Aujourd'hui, ce rêve est terminé pour moi." Le catcheur était père de deux enfants et vivait à Philadelphie au moment de sa mort.

Plusieurs proches du catcheur se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour faire part de leur tristesse . "J'espère que tu as trouvé la paix que tu cherchais ici", a notamment écrit Richards Wesley. L'ancien catcheur pro Frankie Kazarian a lui indiqué qu'il "était content d'avoir pu partager le ring autant de fois ensemble (...) Je suis content de t'avoir connu et tu vas me manquer".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image