Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jodie Comer (Killing Eve) : Un Français arrêté pour avoir harcelé l'actrice et menacé ses proches

Jodie Comer (Killing Eve) : Un Français arrêté pour avoir harcelé l'actrice et menacé ses proches
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Jodie Comer est victime de harcèlement depuis plusieurs mois. Un Français de 44 ans la contacte avec insistance et a même menacé sa famille. Il a été arrêté et placé en garde à vue.

Jodie Comer rejoint la longue liste des célébrités victimes de harcèlement ! Un Français a adressé des messages à l'héroïne de la série Killing Eve ainsi qu'à sa famille, dont il avait trouvé les coordonnées. L'homme a été interpellé et placé en garde à vue.

L'info est signée France Bleu Nord. Le site révèle qu'un homme âgé de 44 ans, de nationalité française et résidant à Roubaix a été placé en garde à vue, à Lille. Il est accusé de harcèlement sur Jodie Comer, actrice qui le fascinait et qu'il a essayé de contacter sur les réseaux pendant plusieurs mois.

Ses messages à Jodie restés sans réponse, le quadragénaire a trouvé ses coordonnées personnelles, ainsi que celles de membres de sa famille. Il les a également contactés et a fini par leur adresser des menaces. L'homme aurait notamment confié son désir de se rendre en Angleterre pour "faire un carnage".

Naturellement inquiète, Jodie Comer a fait part du harcèlement dont sa famille et elle étaient victime auprès de la justice anglaise. Avec l'aide de la France, les autorités sont parvenues à mettre la main sur le harceleur de la comédienne de 28 ans. Le parquet de Lille a confirmé qu'"un homme a été placé en garde à vue pour des faits de harcèlement à l'encontre d'une actrice anglaise." Des expertises complémentaires sont en cours et une enquête a été ouverte.

Peu active sur Instagram, Jodie Comer y garde quand même le contact avec près de 2 millions de followers. L'interprète du personnage de Villanelle dans la série Killing Eve a limité la possibilité de commenter ses publications.

Comme Jodie, de nombreuses personnalités ont été victimes de harcèlement sur les réseaux sociaux. Certaines, comme Nabilla Vergara, ont également reçu des menaces. La star de télé-réalité et influenceuse a rappelé que le cyber-harcèlement était passible d'une amende de 12 000 euros et de 2 ans de prison : "Pour tout ce qui est injures, insultes, menaces... etc. Et ça c'est génial en fait que le gouvernement passe la vitesse grand V, pour pouvoir justement retracer toutes ces personnes qui harcèlent les gens en ligne."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image