Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johann Duhaupas : La grossesse difficile de sa femme, après 3 fausses couches

Johann Duhaupas : La grossesse difficile de sa femme, après 3 fausses couches
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Johann Duhaupas en conférence de presse à la veille de son match de boxe contre Tony Yoka, à Paris La Défense Arena. Nanterre, septembre 2020. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Johann Duhaupas en conférence de presse à la veille de son match de boxe contre Tony Yoka, à Paris La Défense Arena. Nanterre, septembre 2020. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
Johann Duhaupas n'a "pas la même vie" que son adversaire du soir, Tony Yoka. Le boxeur français, expérimenté mais peu connu, la raconte dans de nouvelles interviews. Il parle de son éducation à la dure et de la naissance de son fils, miraculeuse après trois fausses couches.

"Je continue d'écrire mon histoire", a écrit Tony Yoka sur Instagram. Ce vendredi 25 septembre 2020, le boxeur affronte Johann Duhaupas. Expérimenté, mais peu connu du grand public, le Français se livre en interview, racontant son enfance "à la dure" et la dernière grossesse difficile de son épouse, après trois fausses couches.

Son combat face à Tony Yoka a lieu à 22h15 et sera diffusé sur Canal+. De nombreux abonnés de la chaîne découvriront Johann Duhaupas. "Le Reptile" (son surnom, qu'il doit à son personnage fétiche dans le jeu vidéo Mortal Kombat) a 39 ans et un beau parcours derrière lui, avec 25 victoires par KO, seulement cinq défaites en professionnel depuis ses débuts en 2004 et de prestigieux titres, comme celui de champion poids lourds WBA International.

Côté privé, Johann est issu d'une famille de chasseurs. Il a trois grands frères, qui lui menaient la vie dure quand il était enfant. "J'étais en même temps le chouchou de ma mère et le souffre-douleur de mes frères. Ils n'y allaient pas de main morte, m'appelaient 'la Couille', explique-t-il à L'Équipe. Mes frères et mon père m'ont élevé à la dure. Ils me répétaient que j'étais bon à rien. Du coup, j'ai longtemps manqué de confiance en moi."

Dans Libération, Johann Duhaupas parle de la famille qu'il a fondée avec son épouse. Le couple est parent de deux enfants, deux garçons prénommés Gaël et Arsène. Le petit dernier est né après trois fausses couches de sa maman. "Je devais la piquer au ventre tous les jours pour que l'embryon tienne, se souvient Johann Duhaupas. Je lui ai demandé si je pouvais en parler publiquement, elle m'a dit que c'était normal... Yoka et moi, on n'a pas la même vie. J'ai été conditionné pour être un ouvrier."

Yoka et lui n'ont pas la même vie, mais ils ont le même désir : gagner ! Tous les deux seront soutenus par leurs enfants respectifs. Yoka est lui aussi papa de deux garçons, Ali et Magomed (3 ans et 4 mois), nés de son mariage à Estelle Mossely.

Côté Duhaupas, le petit Gaël semble déjà attiré par la boxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image