Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

John Meadows : Mort "inattendue" du célèbre bodybuilder à 49 ans, un choc pour sa famille

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Bodybuilder professionnel, John Meadows est décédé hier. Très populaire sur les réseaux sociaux, l'Américain de 49 ans s'est éteint paisiblement, comme le rapporte un proche dans un message publié sur Facecook.

C'est à travers un message sur le compte Facebook de John Meadows qu'une amie de sa femme Mary a informé ses fans de la terrible nouvelle. John Meadows, qui compte plus de 35 000 abonnés sur ce réseau social, est mort dimanche 8 août 2021. "Je poste ceci au nom de Mary. Ce matin, John est décédé de manière inattendue et paisible dans leur maison. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un choc total pour elle et les garçons. Elle donnera des informations supplémentaires aussitôt qu'elle le pourra. Sachez qu'elle est très reconnaissante de toutes les prières et du soutien qu'elle est les garçons recevront de votre part à tous", a écrit une certaine Brooke Nappo dimanche 8 août.

Un véritable choc pour les fans de celui qui se faisait amicalement surnommé le chien de montagne. Très populaire sur Instagram, il compte plus de 330 000 abonnés sur son compte. Sa disparition a visiblement profondément ému ses fans. "Il nous manquera. Un homme incroyable. Condoléances à la famille", "Je suis complètement dévastée. Mary, mon coeur est avec toi et les garçons", ou encore "Il a touché la vie de tellement de monde sur qui il a eu un impact positif", sont autant de messages de fans attristés.

John Meadows était un bodybuilder respecté et qui avait fait de la compétition durant plus de trente ans. Il avait fait ses débuts dans l'univers du bodybuilding à l'âge de 13 ans, en 1985. En 2005, on lui avait diagnostiqué une maladie assez rare du colon, mais il est retourné à la compétition en 2007, arrivant à la 16ème place du championnat nord-américain. En 2020, il a été hospitalisé pour un caillot sanguin, mais en était ressorti.

John Meadows laisse derrière lui sa femme Mary et leurs jumeaux, Jonathan et Alexander.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image